• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

message de rivière source fr bleu

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
No Comment!

Pour moi l'USAP est morte, car je n'accepterai jamais que le blason de l'USAP soit salit par un coach INCOMPÉTENT, par des joueurs qui part leurs comportement vont faire descendre le club !

Alors tampis si je me prends 10 000 pouces rouge ou même bannir du forum mais si il y a ENCORE DES CONS pour penser que Delpoux et SES JOUEURS sont efficace ces qu'ils ont VRAIMENT DE LA ***** DANS LES YEUX, quand vous voyez Bayonne et Oyonnax, nous connaissons déjà le nom du club qui va accompagner le BO .

PS : Avant qu'il y est des glands qui me disent TU ES PAS UN VRAI SUPPORTER je leurs dis que CET ÉQUIPE NEST PAS CELLE DE L'USAP QUE J'AI TOUJOURS CONNU!


P'tain...

Tu viens de traiter tout le forum de con!hahahaha
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
No Comment!

Pour moi l'USAP est morte, car je n'accepterai jamais que le blason de l'USAP soit salit par un coach INCOMPÉTENT, par des joueurs qui part leurs comportement vont faire descendre le club !

Alors tampis si je me prends 10 000 pouces rouge ou même bannir du forum mais si il y a ENCORE DES CONS pour penser que Delpoux et SES JOUEURS sont efficace ces qu'ils ont VRAIMENT DE LA ***** DANS LES YEUX, quand vous voyez Bayonne et Oyonnax, nous connaissons déjà le nom du club qui va accompagner le BO .

PS : Avant qu'il y est des glands qui me disent TU ES PAS UN VRAI SUPPORTER je leurs dis que CET ÉQUIPE NEST PAS CELLE DE L'USAP QUE J'AI TOUJOURS CONNU!

Il y a plusieurs mois que je n'intervenais plus sur le forum ... une certaine lassitude après "tant d'années", ce soir je viens voir ce qui se dit et, manque de bol, je tombe sur ce ramassis d'insanité, de grossièretés, voire de morgue ...
Je vais me recoucher
Fins aviat ... belleu si , belleu no ! ja veurem !
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Je ne me sens pas concerné : MD a tout fait (et mal fait) pour en arriver là et je le dis depuis 18 mois :6775:


Mais,on parle pas de TOI,on parle du club!:6775:

Le centre du forum,c'est le CLUB!:231183:Et le CLUB c'est...tout le monde.
 
Dernière édition par un modérateur:

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
No Comment!

Pour moi l'USAP est morte, car je n'accepterai jamais que le blason de l'USAP soit salit par un coach INCOMPÉTENT, par des joueurs qui part leurs comportement vont faire descendre le club !

Alors tampis si je me prends 10 000 pouces rouge ou même bannir du forum mais si il y a ENCORE DES CONS pour penser que Delpoux et SES JOUEURS sont efficace ces qu'ils ont VRAIMENT DE LA ***** DANS LES YEUX, quand vous voyez Bayonne et Oyonnax, nous connaissons déjà le nom du club qui va accompagner le BO .

PS : Avant qu'il y est des glands qui me disent TU ES PAS UN VRAI SUPPORTER je leurs dis que CET ÉQUIPE NEST PAS CELLE DE L'USAP QUE J'AI TOUJOURS CONNU!

Il y a une grande différence entre penser que les joueurs et delpoux sont efficaces et être derrière l'équipe pour espérer qu'elle reste en TOP14 la saison prochaine...On peut ne pas être d'accord avec les choix du coach ou l'attitude des joueurs sans vouloir souhaiter la rétrogadation.
Je n'ai rien contre toi vu que je ne te connais pas mais je n'espère qu'une seule chose c'est que l'on se maintienne en top 14 pour pouvoir à mon tour te traiter de CON.

Je suis souvent en désaccord avec certains forumers mais jamais je ne me suis permis de les traiter de noms d'oiseaux. C'est un manque flagrant de respect vis à vis des gens qui ne pensent pas comme toi

Et pour finir je pense que tu aurais du faire comme rivière et ne pas réagir à chaud mdrr....

Voilà maintenant tu peux te faire plaisir en m'insultant ou en me mettant un pouce rouge...
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 378
Réactions
2 182
No Comment!

Pour moi l'USAP est morte, car je n'accepterai jamais que le blason de l'USAP soit salit par un coach INCOMPÉTENT, par des joueurs qui part leurs comportement vont faire descendre le club !

Alors tampis si je me prends 10 000 pouces rouge ou même bannir du forum mais si il y a ENCORE DES CONS pour penser que Delpoux et SES JOUEURS sont efficace ces qu'ils ont VRAIMENT DE LA ***** DANS LES YEUX, quand vous voyez Bayonne et Oyonnax, nous connaissons déjà le nom du club qui va accompagner le BO .

PS : Avant qu'il y est des glands qui me disent TU ES PAS UN VRAI SUPPORTER je leurs dis que CET ÉQUIPE NEST PAS CELLE DE L'USAP QUE J'AI TOUJOURS CONNU!
+ 1 milliard
j'en ai vraiment rien à foutre de savoir si on a bien joué ou comme des glands, mais ce qu'il faut c'est gagner BORDEL DE *****
^quitte à ce que ce soit une boucherie, une guerre de tranchées
et que delpoux nous sorte pas qu'one st le 11eme budget, Oyonnax, brive et bordeaux ont un budget inférieur au notre et regarde leur classement

maintenant la situation est claire: c'est 4 victoires à la maison ou un tgv express direction la pro D2.....
Soit on démolit nos concurrents directs à commencer par brive dans deux semaines soit ça passera pas
après on peut toujours espérer un faux pas de nos concurrents à la maison mais le problème c'est que ça vient toujours pas...
Nous sommes l'équipe qui a fait le plus de contre performances chez elle..... après Biarritz
désormais plus droit à l'erreur c'est opération maintien et on gratte des points à l'extérieur pour se sauver
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 378
Réactions
2 182
Il y a une grande différence entre penser que les joueurs et delpoux sont efficaces et être derrière l'équipe pour espérer qu'elle reste en TOP14 la saison prochaine...On peut ne pas être d'accord avec les choix du coach ou l'attitude des joueurs sans vouloir souhaiter la rétrogadation.
Je n'ai rien contre toi vu que je ne te connais pas mais je n'espère qu'une seule chose c'est que l'on se maintienne en top 14 pour pouvoir à mon tour te traiter de CON.

Je suis souvent en désaccord avec certains forumers mais jamais je ne me suis permis de les traiter de noms d'oiseaux. C'est un manque flagrant de respect vis à vis des gens qui ne pensent pas comme toi

Et pour finir je pense que tu aurais du faire comme rivière et ne pas réagir à chaud mdrr....

Voilà maintenant tu peux te faire plaisir en m'insultant ou en me mettant un pouce rouge...
personne ne souhaite la descente du club mais la menace est désormais plus que réelle et les performances des autres équipes ne sont pas faites pour nous rassurer....
Un peu d'humilité ne fait pas de mal et rappeler aux joueurs qu'ils ont encore du boulot pour sauver le club n'est pas une insulte.....
Le match contre le racing te satisfait???? grand bien te Fasse...... j'espère seulement que la prochaine fois qu'on jouera aussi "bien" on pensera à récupérer les 4 points....
 
Haut Bas