• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

message de rivière source fr bleu

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
La responsabilitée de Delpoux pourrait être engagé,si les résultats des matchs dépendait de ses décisions,mais quand on voit qu' on demande 3pts et on prend mélée,on demande des touches et on relance...etc..elle est ou,(l'entière)
la responsabilitée là!
La responsabilité,c'est celui qui prend la dernière décision,qui la prend.

Quelle connerie !
Sur la mêlée qui donne le nul aux parisiens , erreur du 9 et de Strokow , il fallait dégager le camp aux pieds , on joue avec le vent .
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Qu
On n'est plus a une surprise prés ceci dit PAO ... C'est tellement hallucinant ce qu'il se passe dans ce club depuis quelques temps que plus rien ne nous etonnerait...enfin ceci dit si il nous envoie à l'étage inférieur, il faudra qu'il reste et qu'il compose avec les quelques catalanas qui voudront bien reprendre l'ADN de l'USAP...ce sera son chemin de croix!


Il a tellement de haine pour les catalans qu'il préférera déclarer forfait plutôt que d'en aligner 1 :cool:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
François Rivière : "je ne peux pas dire que c'est un échec , je ne peux pas dire que ce groupe n'a pas progresser ."
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Delpoux jusqu'a la fin de la saison oui;mais pas "au moins" et d'ailleurs il m'etonnerait fort que Riviere se decredibilise a ce point en le conservant

Malheureusement oui , certainement grâce aux conseils avisés du fossoyeur N°2 : SD
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
No Comment!

Pour moi l'USAP est morte, car je n'accepterai jamais que le blason de l'USAP soit salit par un coach INCOMPÉTENT, par des joueurs qui part leurs comportement vont faire descendre le club !

Alors tampis si je me prends 10 000 pouces rouge ou même bannir du forum mais si il y a ENCORE DES CONS pour penser que Delpoux et SES JOUEURS sont efficace ces qu'ils ont VRAIMENT DE LA ***** DANS LES YEUX, quand vous voyez Bayonne et Oyonnax, nous connaissons déjà le nom du club qui va accompagner le BO .

PS : Avant qu'il y est des glands qui me disent TU ES PAS UN VRAI SUPPORTER je leurs dis que CET ÉQUIPE NEST PAS CELLE DE L'USAP QUE J'AI TOUJOURS CONNU!
 
Haut Bas