• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

message de rivière source fr bleu

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
Info fr bleu delpoux reste !!!! 21h30

@avecleXV: Mr François Rivière annonce qu'il n'y aura pas de sanction mais des réglages à faire pour augmenter la combativité !
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Derniere nouvelle sur FBR d'aprés le journaliste qui revient du stade: Delpoux va rester jusqu'a la fin de la saison et la prochaine, seulement une réorganisation interne.... Bref de la daube quoi...
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 377
Réactions
4 650
Derniere nouvelle sur FBR d'aprés le journaliste qui revient du stade: Delpoux va rester jusqu'a la fin de la saison et la prochaine, seulement une réorganisation interne.... Bref de la daube quoi...
en gros ca sent l'emploi fictif de delpoux l'année prochaine pour pas avoir des indemnités de licenciement...
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Derniere nouvelle sur FBR d'aprés le journaliste qui revient du stade: Delpoux va rester jusqu'a la fin de la saison et la prochaine, seulement une réorganisation interne.... Bref de la daube quoi...

Je ne pense pas que Sa Majesté Delpoux se rabaisse à entraîner en prod2 un club qu'il a fait descendre par son incompétence
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Derniere nouvelle sur FBR d'aprés le journaliste qui revient du stade: Delpoux va rester jusqu'a la fin de la saison et la prochaine, seulement une réorganisation interne.... Bref de la daube quoi...

RIVIERE ne peut pas non plus faire n'importe quoi et prendre une décision à chaud. Delpoux n'est quand même pas responsable du manque de bulbe de certains joueurs et de l'absence de leader de jeu sur le terrain (Guiry revient vite !). L'USAP se sauvera (encore) cette année, mais le chantier sera énorme pour la saison prochaine...
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Derniere nouvelle sur FBR d'aprés le journaliste qui revient du stade: Delpoux va rester jusqu'a la fin de la saison et la prochaine, seulement une réorganisation interne.... Bref de la daube quoi...

Non ça peut être une bonne solution! ça et punir certains joueurs aussi, inadmissible que des Taumalolo ou Guirado puisse encore être sur le terrain!
Guirado est déjà à Toulon refuse la pénalité en tant que capitaine alors on fais jouer Delonca et Taumalolo ne sert à rien en tant que pilier, il est jamais au combat dans les rucks et fait trop de fautes!

Virer MD aurait été une erreur! Maintenant croisons les doigts pour que la solution interne règle nos soucis!
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Pour ma part, je pense qu'il faut conserver delpoux au moins jusqu'à la fin de la saison. Evincer le coach aurait du etre fait avant. Maintenant à 6 journées de la fin ce serait suicidaire.

Ayant seulement pu écouter le match c'est difficile de se voir une idée. Mais à entendre les commentaires durant le match j'ai l'impression que les joueurs ont montré plus d'agressivité, que la mêlée a était nettement meilleure que celle du racing...on perd sur des détails, des mauvais choix: ne pas tenter la pénalité à 14-12, ne laisser aucun buteur sur le terrain en fin de match (il aurait été préférable de joueur avec descons-durand puis duvenage écochard

Enfin à l'écoute j'ai eu l'impression d'un mieux.Que ceux qui ont vu le match à la télé ou au stade me disent ce qu'ils en ont pensé
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Qu
Je ne pense pas que Sa Majesté Delpoux se rabaisse à entraîner en prod2 un club qu'il a fait descendre par son incompétence
On n'est plus a une surprise prés ceci dit PAO ... C'est tellement hallucinant ce qu'il se passe dans ce club depuis quelques temps que plus rien ne nous etonnerait...enfin ceci dit si il nous envoie à l'étage inférieur, il faudra qu'il reste et qu'il compose avec les quelques catalanas qui voudront bien reprendre l'ADN de l'USAP...ce sera son chemin de croix!
 
Haut Bas