• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

message de rivière source fr bleu

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Le probleme c'est qu'une decision aurait du etre prise il y a bien longtemps...

comme tu dis c etait avant de prendre la decision....maintenant c est trop tard......s il prenait la decision de virer DELPOUX ca sera l anarchie au niveau des joueurs et bienvenue en pro d2 ....... il sera obligé de garder tout le monde en priant qu on s arrache à chaque match ,surtout ne plus perdre à la maison..............................AMEN...et peut etre faire un match gagné à l exterieur ou nul a l exterieur...on peut le faire
 
Dernière édition par un modérateur:

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Je pense qu'il est là en effet le gros problème !
Si aujourd'hui, on venait à prendre une décision et que derrière ça se passe mal, les conséquences seraient terribles pour l'avenir.
Et pourtant, je ne suis pas un partisan de Delpoux et ce depuis très longtemps.


La responsabilitée de Delpoux pourrait être engagé,si les résultats des matchs dépendait de ses décisions,mais quand on voit qu' on demande 3pts et on prend mélée,on demande des touches et on relance...etc..elle est ou,(l'entière)
la responsabilitée là!
La responsabilité,c'est celui qui prend la dernière décision,qui la prend.
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
C'est pas à chaud puisque FR a déclaré il y a 3 semaines "il faut 5 pts en 2 matches sinon je prendrais mes responsabilités".
Je pense qu'il avait du prévoir ce cas de figure et prévoir un "plan B"

Désolé pour l'équipe Espoirs, mais un Michel Konieck serait le bienvenue.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
Peut être demain?

Je suis pas sûr que remplacer MD soit une bonne nouvelle, qui pourrait remonter l'équipe à 8 journées de la fin quand on voit le niveau actuel de l'équipe?
Sachant qu'on devrait payer MD jusqu'au terme de son contrat...je pense même que c'est pas possible à moins que Rivière fasse un chèque!

Bref faut pas réagir à chaud...vu notre niveau de jeu au final un match nul c'est pas si mal, j'étais persuadé qu'on allait perdre. Il est grand temps de relever la tête et de trouver une solution!

Plus que ça même. Il faudrait virer le staff. On a déjà fait l'erreur avec Delmas.
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
webmaster je vote en negatif le post 8 et tu me l enleves .....je retournes voter contre lui et j y arrives pas.....c est quoi ce foutoir
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
webmaster je vote en negatif le post 8 et tu me l enleves .....je retournes voter contre lui et j y arrives pas.....c est quoi ce foutoir

Si tu étais venu pour l'avant-match à l'Ecole de rugby on te l'aurait expliqué :p
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
webmaster je vote en negatif le post 8 et tu me l enleves .....je retournes voter contre lui et j y arrives pas.....c est quoi ce foutoir

C'est juste que PAO a mis un pouce vert ce qui égalise le post à 0. ;) Mais ton pouce rouge est bien pris en compte.
 
Haut Bas