• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
FBR : Concernant le recrutement alors, quels postes cherchez-vous encore ?

AH : Nous sommes en réflexion sur le poste de pilier droit. Tout va dépendre des discussions avec Paulica Ion. Il est possible que dans le cadre de la coupe du monde, on détecte des piliers qui n'ont pas envie de repartir ensuite dans leur pays. On a d'ailleurs déjà des discussions plus qu'avancées avec un pilier droit assez connu qui va jouer la coupe du monde et qui n'a aucune envie de repartir dans son pays même si son pays est pour nous un petit paradis. Il pourrait venir chez nous après la coupe du monde. On a ensuite une réflexion sur la ligne de trois quarts et peut-être à l'ouverture.

http://www.francebleu.fr/infos/usap...t-ne-sera-pas-remplace-pour-l-instant-2410975

Ca veut dire quoi ????????????????????? Après la CdM il rentre en Roumanie mais avant on lui demande s'il veut bien dégager ?
 
Ca veut dire quoi ????????????????????? Après la CdM il rentre en Roumanie mais avant on lui demande s'il veut bien dégager ?

un argument qui vient une fois de plus étayer l'amateurisme de ce club.franchement depuis le départ de Dagrenat,y a personne qui tient la baraque :391581:
 
Moi je suis plutôt d'accord avec le discours du Président ! Depuis le début de saison je maintiens que Hyardet n'a pas le profil de l'entraîneur moderne ou du moins de l'entraîneur d'une équipe professionnelle ( à noter que cela faisait quand même 5 ans qu'il avait quitté le rugby pro ... trop long à mon gout vu la vitesse à laquelle évolue ce sport ! )
Commençons par le recrutement : même si celui ci a été fait à la va vite et que notre portefeuille n'était pas forcément bien garni , je pense qu'il a quand même donné son point de vue dans les différents joueurs recrutés Chéron , Michdeisvili , Basilaia , Bothma , Godfrey, Cabello. Certains joueurs n'avaient rien à faire dans notre équipeet d'autres ont été mis au frigo sans raisons ! Avec un budget moins important que le notre , des petites équipes recrutent des joueurs interessants qui nous ont mis la misère toute la saison.... Recrutement : l'ensemble du STAFF est fautif , Alain HYARDET en tête !

Le jeu proposé : faut pas se voiler la face , notre équipe n'a pas proposé un jeu permettant de batailler pour la montée ! Il ne faut pas oublier que nous nous qualifions miraculeusement ! Notre équipe s'est faite bouger et même parfois humilier sur tous les terrains! ( Dax , Narbonne et j'en oubli ...)
Même a domicile on s'est retrouvé quelques fois en difficulté avec des victoire à l'arraché ! Une mélée sans cesse sur le reculoir , une défense aux abois ( regardons les branlées qu'on a pris à l'éextérieur ) , un buteur moyen et un entraineur incapable de proposer une solution si ce n'est dire qu'il faut retrouver nos valeurs de guerriers ! Ces valeurs c'est bien beau mais le rugby actuel c'est avant tout de la tactique et de la technique !

Il plus commode de dire que l'on se sépare de son entraineur , alors que c'est celui ci qui ne désire pas ; pour des raisons x et y qu'on ne va pas évoquer sur le forum ; continuer l’aventure .
Comme le disait [MENTION=122]Océan[/MENTION] qui l'a recruté jusqu'à vouloir encore le prolonger hier ?
 
Il faudrait s'avoir qui recrute deja car apparemment c'est pas hyardet vue qu'il part car il y a pas oue recruter les joueurs qui voulait donc qui recrute

Et pourquoi part-il a ton avis ?
 
Peu importe si cette décision est justifiée sur le fond. Une nouvelle fois les actes de Rivière contredisent ses paroles. Décidément il parle trop vite. Cette manière d'agir le décrédibilise ( voire le ridiculise). Trop politique pour moi ce président avec la désagréable impression d'être pris pour un jambon !!

Vu la teneur de ses propos on peut arrêter d'espérer de nouveaux renforts. Adieu 2ième ligne de fort tonnage et d'expérience, adieu n°8 perforateur de défense adieu pilier droit stabilisateur de mélée !!
 
Dernière édition par un modérateur:
Peu importe si cette décision est justifiée sur le fond. Une nouvelle fois les actes de Rivière contredisent ces paroles. Décidément il parle trop vite. Cette manière d'agir le décrédibilise ( voire le ridiculise). Trop politique pour moi ce président avec la désagréable impression d'être pris pour un jambon !!

Vu la teneur de ses propos on peut arrêter d'espérer de nouveaux renforts. Adieu 2ième ligne de fort tonnage et d'expérience, adieu n°8 perforateur de défense adieu pilier droit stabilisateur de mélée !!
Ta oublier adieu le top 14
 
Retour
Haut