• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Alors ne pensons pas que recruter les meilleurs joueurs nous fera remonter, car alors pourquoi avec Guirado, Lopez , Guitoune, Vahaminia, Tao, Hook, nous sommes nous retrouvés en D2 ?

Ce passage est pathetique. si tu ne recrutes pas au bon endroit (la melee et la vaillance !!!) tas beau avoir les meilleurs joueurs du monde tu coules (un peu de malchance aussi et un entraineur qui na rien compris au top 14 en plus)
En plus de ca dans ce cas la toutes les equipes ne devraient pas descendre car maintenant en TOP 14 on trouve des bons joueurs dans toutes les equipes.

Conclusion gardons une equipe de ***** comme ca si on monte pas c pas grave si on monte c'est un miracle ! Joueur moyen, niveau moyen, Prod 2 en pensant comme ca malheuresement l'operation ne va plus etre la remontee mais l'hybernation ...
 
Je suis vraiment déçu (pas tant que ça en fait, je suis pas une groupie de Riri) par ce qu'il met dans la gueule de Hyardet. Il nous la joue mec super ambitieux pour l'USAP, genre Hyardet fait pas la maille. Et entre autre choses il oublie l’épisode Postiglioni vs Godfray dans le récapitulatif de la saison.
Mais bon les comptes sont à l’équilibre...
Pour info Montauban se maintient haut la main avec 3.82 million de budget, alors le spectre de la fédérale... La pichenette à 300000 faudrait peut être la mettre sur une vrai cellule de recrutement.
 
La situation est facile a résumer , l`usap était sur le fil du rasoir depuis pas mal d`années , la descente en prod2 a finit de tout compliquer surtout point de vue financier , l`article de l`indep cette semaine indiquant que les PO était un des départements les plus pauvres de France termine de noircir ce tableau
Riri essaye comme il peut de masquer la dure réalité
 
Moi je suis plutôt d'accord avec le discours du Président ! Depuis le début de saison je maintiens que Hyardet n'a pas le profil de l'entraîneur moderne ou du moins de l'entraîneur d'une équipe professionnelle ( à noter que cela faisait quand même 5 ans qu'il avait quitté le rugby pro ... trop long à mon gout vu la vitesse à laquelle évolue ce sport ! )
Commençons par le recrutement : même si celui ci a été fait à la va vite et que notre portefeuille n'était pas forcément bien garni , je pense qu'il a quand même donné son point de vue dans les différents joueurs recrutés Chéron , Michdeisvili , Basilaia , Bothma , Godfrey, Cabello. Certains joueurs n'avaient rien à faire dans notre équipeet d'autres ont été mis au frigo sans raisons ! Avec un budget moins important que le notre , des petites équipes recrutent des joueurs interessants qui nous ont mis la misère toute la saison.... Recrutement : l'ensemble du STAFF est fautif , Alain HYARDET en tête !

Le jeu proposé : faut pas se voiler la face , notre équipe n'a pas proposé un jeu permettant de batailler pour la montée ! Il ne faut pas oublier que nous nous qualifions miraculeusement ! Notre équipe s'est faite bouger et même parfois humilier sur tous les terrains! ( Dax , Narbonne et j'en oubli ...)
Même a domicile on s'est retrouvé quelques fois en difficulté avec des victoire à l'arraché ! Une mélée sans cesse sur le reculoir , une défense aux abois ( regardons les branlées qu'on a pris à l'éextérieur ) , un buteur moyen et un entraineur incapable de proposer une solution si ce n'est dire qu'il faut retrouver nos valeurs de guerriers ! Ces valeurs c'est bien beau mais le rugby actuel c'est avant tout de la tactique et de la technique !
 
Moi je suis plutôt d'accord avec le discours du Président ! Depuis le début de saison je maintiens que Hyardet n'a pas le profil de l'entraîneur moderne ou du moins de l'entraîneur d'une équipe professionnelle ( à noter que cela faisait quand même 5 ans qu'il avait quitté le rugby pro ... trop long à mon gout vu la vitesse à laquelle évolue ce sport ! )
Commençons par le recrutement : même si celui ci a été fait à la va vite et que notre portefeuille n'était pas forcément bien garni , je pense qu'il a quand même donné son point de vue dans les différents joueurs recrutés Chéron , Michdeisvili , Basilaia , Bothma , Godfrey, Cabello. Certains joueurs n'avaient rien à faire dans notre équipeet d'autres ont été mis au frigo sans raisons ! Avec un budget moins important que le notre , des petites équipes recrutent des joueurs interessants qui nous ont mis la misère toute la saison.... Recrutement : l'ensemble du STAFF est fautif , Alain HYARDET en tête !

Le jeu proposé : faut pas se voiler la face , notre équipe n'a pas proposé un jeu permettant de batailler pour la montée ! Il ne faut pas oublier que nous nous qualifions miraculeusement ! Notre équipe s'est faite bouger et même parfois humilier sur tous les terrains! ( Dax , Narbonne et j'en oubli ...)
Même a domicile on s'est retrouvé quelques fois en difficulté avec des victoire à l'arraché ! Une mélée sans cesse sur le reculoir , une défense aux abois ( regardons les branlées qu'on a pris à l'éextérieur ) , un buteur moyen et un entraineur incapable de proposer une solution si ce n'est dire qu'il faut retrouver nos valeurs de guerriers ! Ces valeurs c'est bien beau mais le rugby actuel c'est avant tout de la tactique et de la technique !

Et qui a recruté Hyardet ? et qui voulait le prolonger jusqu'à hier ?
c'est la faute à Goze peut-être ?
 
Moi je suis plutôt d'accord avec le discours du Président ! Depuis le début de saison je maintiens que Hyardet n'a pas le profil de l'entraîneur moderne ou du moins de l'entraîneur d'une équipe professionnelle ( à noter que cela faisait quand même 5 ans qu'il avait quitté le rugby pro ... trop long à mon gout vu la vitesse à laquelle évolue ce sport ! )
Commençons par le recrutement : même si celui ci a été fait à la va vite et que notre portefeuille n'était pas forcément bien garni , je pense qu'il a quand même donné son point de vue dans les différents joueurs recrutés Chéron , Michdeisvili , Basilaia , Bothma , Godfrey, Cabello. Certains joueurs n'avaient rien à faire dans notre équipeet d'autres ont été mis au frigo sans raisons ! Avec un budget moins important que le notre , des petites équipes recrutent des joueurs interessants qui nous ont mis la misère toute la saison.... Recrutement : l'ensemble du STAFF est fautif , Alain HYARDET en tête !

Le jeu proposé : faut pas se voiler la face , notre équipe n'a pas proposé un jeu permettant de batailler pour la montée ! Il ne faut pas oublier que nous nous qualifions miraculeusement ! Notre équipe s'est faite bouger et même parfois humilier sur tous les terrains! ( Dax , Narbonne et j'en oubli ...)
Même a domicile on s'est retrouvé quelques fois en difficulté avec des victoire à l'arraché ! Une mélée sans cesse sur le reculoir , une défense aux abois ( regardons les branlées qu'on a pris à l'éextérieur ) , un buteur moyen et un entraineur incapable de proposer une solution si ce n'est dire qu'il faut retrouver nos valeurs de guerriers ! Ces valeurs c'est bien beau mais le rugby actuel c'est avant tout de la tactique et de la technique !

Il faudrait s'avoir qui recrute deja car apparemment c'est pas hyardet vue qu'il part car il y a pas oue recruter les joueurs qui voulait donc qui recrute
 
manusamoa.

tu pense que hyardet a donne sont point de vue sur le recrutement oui mais tu ne le sait pas.

c est vrai quand pro d2 beaucoup d equipe s propose un jeu a se taper le cul par terre.

c est la faute a hardet qui demande un pilier en renfort mais on lui donne un mec qui aura passe 6 mois de vacance nourri logé et payé

un buteur moyen je te trouve dur .
 
Retour
Haut