• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Tiens j'vais répondre un peu à la brouette sans roue..



image: http://www.usap-forum.com/images/primus/blue/misc/xquote_icon.png.pagespeed.ic.7RLbhU21Am.png
Citation Envoyé par Guy

image: http://www.usap-forum.com/images/primus/blue/buttons/xviewpost-right.png.pagespeed.ic.iscNo0_9aJ.png
Voir le message

image: http://www.usap-forum.com/images/smilies/catalans/263770.gif.pagespeed.ce.bXn4DhqxaK.gif
C'est moi!
A lire sans modération ...... avant modération

image: http://www.usap-forum.com/images/smilies/catalans/262944.gif.pagespeed.ce.wEDOSpPqDY.gif

image: http://www.usap-forum.com/images/smilies/catalans/262944.gif.pagespeed.ce.wEDOSpPqDY.gif

image: http://www.usap-forum.com/images/smilies/catalans/262944.gif.pagespeed.ce.wEDOSpPqDY.gif



Ce type est lamentable . TOTALEMENT INCOMPETENT .
Il ne comprends rien au rugby après 2 ans au cœur du système , il n'a fait pas évolué un seul iota . Ca te fait un point commun avec lui. Toi, qui traitais Forletta de chamallow lors de son premier match, toi qui pense encore que c'est Ion qui a défoncé la mêlée d'Agen, toi qui explique de façon hilarante l'adéquation entre la taille des piliers et les nouvelles règles de la mêlée, toi qui voulais faire entrer Custoja et Cotet contre le Munster et qui ne voulait pas mes abimer contre Montauban un an plus tard, toi qui critiquais en permanence le coatching de Brunel, toi qui critiquais même la compo de la finale gagnée avec soit disant un Le Corvec hors de forme.
Alors Riiri est incompétent soit, mais il n'est là que depuis deux ans. Toi, ça fait combien d'années que tu es à la sortie des vestière à quémander des chaussettes ou des slips sales??? Et t'as toujours pas compris Bourougne???



A moins que par malhonnêteté il cache son incompétence derrière sa soit-disant réussite financière pour ne pas avouer son lamentable échec.Ah là un p'tit aveux: Ca t'gêne qu'il y soit parvenu à rééquilibrer hein?? Ca c'est kon, t'aurais pas foutu un kopeck la d'ssus hein?? Et t'sais quoi?? t'sais même pas comment il a fait!! T'as rien compris et c'est ça qui t'fout les boules mon cochon.

Car il faut être malhonnête (ça c'est sûr, mais vis à vis de mecs comme toi, c'est un plaisir, une sorte de jouissance) pour dire que comme on est descendu en pro D2 malgré la présence au sein de l'effectif de grands joueurs reconnus on en parle de tes GRANDS joueurs reconnus??? Aussi fainéants que des couleuvres (Vaha, Charteris)ou gras comme des cochons (Tao et Tao)voire honnêtes comme des ânes qui reculent (Guiry, Lopez, Guitoune) et pour la totalité concernés au premier chef par le devenir du club, on va parvenir à remonter avec des branques qu'aucun club ne veux. C'est bien, moi j'les préfère à tes grands joueurs reconnus. Mais j'suis que là aussi tu comprends pas!!!

Quelle incohérence de claironner il y a un mois que l'équipe et donc Hyardet a atteint les objectifs fixés par lui même et de s'en féliciter de dire que l'homme est prolongée (ça c'est juste pour rire)dans sa fonction que le maintien et dire maintenant d du que le directeur sportif n'a pas atteint ses objectifs et de prétendre qu'il ne le garde plus à cause de son incapacité alors que c'est à cause de sa propre incapacité à recruter les joueurs dont les entraîneurs avaient besoin que Hyardet tire sa révérence. Bon y a à boire et à manger! Hyardet t'as pas arrêté d'y cracher dessus depuis le début!! Bon mais comme t'es pas à une connerie près on passe. Ca fait 3 semaines que ça discute et que ça s'entend pas. Bon. C'est la vie! Après que Riri ait communiqué sur sa prolongation et finalement non, ça te choque mon poulet??T'es vraiment trop sensible. Et je peux te dire que dans les raisons évoquées dans la presse sur la séparation y en a aucune de bonne. C'est pas le recrutement, c'est pas le salaire,c'est pas la couleur du survet, c'est pas l'utilisation de l'effectif etc.. Ca c'est pour donner à manger à ceux qui veulent.

Ah c'est évident qu'il réfléchit beaucoup : le poste de pilier droit le préoccupe mais sa réponse est des plus folklorique : si Ion ne poursuit pas son aventure un pilier"exotique" pourrait être intéressé par le soleil de la pro D2 à Perpignan plutot que la 30 de club français et britanniques de division supérieure .. avec ça on ira loin surtout après avoir recruté un un pilier gauche dont on n'avait pas besoin sans déconner???ce qui nous en fera 5 pour seulement 2 à droite en comptant le ventripotent Chéron.Ben ouais celui qui sort pour laisser sa place à Ion contre Agen!!
Quant au 3/4 et à l'ouverture ...... je n'ose imaginer le résultat de cette réflexion. Si si on voudrait s'poiler un peu!!!

Il nous prend pour des demeurés il a un peu raison quand même en faisant le parallèle avec la situation de Biarritz et comme l'imaginaire relégation financière en F1 , maintenant il faudrait qu'on le remercie de n'être pas obligé de fusionner avec les Dragons.

Ce type à le profil , la manière , les défauts , l'habitude de transformer la vérité à son avantage que nous montrent chaque jours les hommes politiques . Prends en d'la graine, toi tu voudrais faire pareil mais tu t'plantes à tous les instants

Au sujet des indisponibilité des joueurs , riri est aussi incohérent: Hyardet a réussit à atteindre les demi finales avec seulement 1/3 de son effectif c'est plutôt un bon moins à moins qu'on le rende responsable des blessures accidentelles en avant saison ou des blessures de vieillesse de Tuilagui.
Et donc en fin de saison les joueurs n'étaient pas en petites conditions physiques mais ils étaient cramé et pour certains jusqu'à la corde comme Villaceca ou Chateau. Mais ça pour le comprendre...Euh comment dire?? Tu dit un truc et pis l'inverse???

Je le répète , Riri n'a rien à faire à la tête de l'Usap et avec lui on a signé un long bail avec la pro D2. Ca, mon vieux c'est un état de fait. Riri est à la tête de l'Usap. Bien??Mal?? J'sais pas encore. Mais si il y est, c'est qu'on l'a bien voulu!! Ou alors c'est qu'il a baisé pas mal de monde? ce qui voudrait dire qu'il n'est pas si kon.

PS Si seulement 1.8 M€ sur les 3.8 M€ de la masse variable n'ont été nécessaire cette année cela veut dire qu'il devrait y avoir un excédent à ce poste dans le budget prévisionnel : je ne comprends pas on s'arrete à ce trop rare moment de lucidité pourquoi les objectifs d'équilibre budgétaire n'ont été que "presque atteint".

En savoir plus sur http://www.usap-forum.com/forum-pro-d2/17245-message-de-riviere-sur-fb-13.html#B3w2T0sc3boJCWRU.99

:bravo::262944:haha:263770:
 
il est content domino minette.... mon pauvre
en attendant ton riri il vous la fait bien à l'envers hahahahahaha
en quoi il nous la fait à l'envers????
les comptes sont à flot (nouveauté depuis 2010) et nous avons une équipe compétitive pour l'an prochain, mis à part lyon aucun effectif n'est meilleur que le notre et ça tombe bien il y a deux places pour monter, donc arrêtes un peu de cracher la même sauce ma petite omelette pascale
 
moi j aurais ecrit HOMMELETTE le christian(dit PAULO)qui quand il me croise à aimé giral baisse les yeux quand je le regarde droit dans ses yeux.....:231183::231183::231183:

Mon pauvre gros abrutis , tu as beau faire le vantard pas plus que les autres tu connais mon identité .

retourne pécher tes truite d'élevage au lac de Matemale ton gros cul planté dansun relax .:p;p;p
 
quand il me croise à aimé giral baisse les yeux quand je le regarde droit dans ses yeux.....:231183::231183::231183:

si il baisse les yeux quand tu le regardes droit dans les yeux,je sais pas à quel moment vous vous regardez droit dans les yeux?
une question de timing en quelque sorte.
 
Retour
Haut