• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
sur ta conclusion , je ne peux te donner tord
hormis sur la conclusion pour paulo , (ces objectifs ne sont pas les meme que toi et moi ) il défend une équipe qui n'a fait que se servir dans les caisses et qui une fois la situation bien dégradé n' a pas chercher à redresser la barre mais à refiler la patate chaude au premier offrant
après on est en pro d 2 les sponsors ne sont pas très motivés par ce championnat et faire jouer les matchs le jeudi ne va rien arranger à l'affaire (merci goze , c'est à se demander s il aime son club ou s'il deteste tellement rivère qu il est pret à tout pour le pourrir meme à nuire à son club d'origine )
, rivière à des fonds propres qui ne sont pas ceux de savare ou de lorenzetti cela me parait certain , peut etre que son discours aurait été plus en phase en top 14
mais là force est de constaté qu'on vivote avec nos moyens ( alors que le club a un potentiel énorme )
on verra ce que donnera sportivement la prochaine saison , l'usap est un club atypique , capable du pire comme du meilleurs ( on esperera le meilleur pour la saison à venir)

Mais que des conneries que tu racontes.
aussi bien Goze , que les actionnaires ou que moi même sont sans doute plus Usapiste que toi.
Affirmer que les actionnaires se sont servis dans la caisse c'est une énormité qu'aucun de leur adversaires n'oserait sortir . Je défends goze contre des calomnies qui sont prepétrés par les groupies du sagouin qui n'ont pas encore avalé le coup de pieds au cul de leur idole et les groupies de cet incompétent de Riri.
Que riri n'ait pas de gros moyens financiers ne serait pas en soi un problème sauf qu'il a fait miroiter aussi bien aux supporteurs ainsi qu'aux actionnaires qu'il étaient très fortuné et qu('il allait faire accéder l'UIap au niveau supérieur des budgets ( et amenés des sponsors ). Tu n'as qu' rechercher sa tirade sur le banquier qu'il n' pas besoin de contacter pour faire signer un joueur.

Arrête de te gargarisait le cerveau avec des conneries : l'Usap n'a pas de moyens énormes , ni financiers , ni sportifs . Il est à la ramasse en pro D2 . la qualif en demi à Giral n'a tenu qu'à un match avec une victoire inespérée . la suite l'a prouvé : défaite à Giral et Agen en Top 14

Je vais même te dire une chose qui va te faire bondir :
L'Usap n'est pas le club de tout un peuple . Je pense que les anti comme les XIIIistes ou les pratiquants d'autres sports jaloux de l'aide financière dont bénéficie l'Usap et les ceux qui s'en tape royalement et les non-catalan sont largement majoritaires.
C'est vrai que les pro Usap font plus de bruits . on a déplacé 25000 personnes à Barcelone pour une population de 350 000 habitants , fait le compte.
Il faudra arrêter un jour avec ces conneries et redescendre sur terre :391581::391581::391581:
 
je bannis oui mais ce n'est en rien lié avec ce message et c'est bien pour ça que je le laisse en ligne et je ne vois pas pourquoi il en serait autrement.
Comme je l'ai déjà dis Marco est comme il est...critiquable parfois mais il lui arrive aussi et de dire des vérités ou de poster des messages cohérents et pertinents.

Je serais de toi ( mais je ne suis pas toi , heureusement) je réfléchirais un peu plus .
Ce que tu fais n'est peut-être pas aussi propre qu ce Cap de Xai veut te faire croire . Et peut-être qu'il serait bon de ne pas avaler tout ce qu'il dit sans discernement .
peut-ête qu'il a d'autres motifs plus personnels de vouloir s'ataquer ainsi à moi ? Peut-être qu'il est passablement énervé que je lui résiste , à lui et ses moyens informatique énormes qu'il n'arrive pas à connaitre mon identité malgré toutes ses fanfaronnades . peut-être que je suis le symbole de son échec personnel ?:391581::391581::391581:

je bannis oui mais ce n'est en rien lié avec ce message et c'est bien pour ça que je le laisse en ligne et je ne vois pas pourquoi il en serait autrement.
Comme je l'ai déjà dis Marco est comme il est...critiquable parfois mais il lui arrive aussi et de dire des vérités ou de poster des messages cohérents et pertinents.

Tu vois là , c'est la preuve de la contradiction totale de ton action.
je dirai c'est d'une bétise incommensurable.:231183::231183::231183:


PS Je sais que tu peux me lire en tant que modo . je ne peux t'envoyer des MP, j'utilise ce moyen
 
Rhalàlà, que de jolis donneurs de leçons on retrouve ici...

Attendez que Webmaster revienne, postulez, je laisserai ma place avec plaisir & on vous verra à l’œuvre, les impartiaux et autres redresseurs de torts....

PS : certains font de leur vie misérable un soi-disant échec personnel qui m'impacterait ?! Mouaha...

Vous savez où & comment me trouver en cas de désaccord.
 
Dernière édition par un modérateur:
sur ta conclusion , je ne peux te donner tord
hormis sur la conclusion pour paulo , (ces objectifs ne sont pas les meme que toi et moi ) il défend une équipe qui n'a fait que se servir dans les caisses et qui une fois la situation bien dégradé n' a pas chercher à redresser la barre mais à refiler la patate chaude au premier offrant
après on est en pro d 2 les sponsors ne sont pas très motivés par ce championnat et faire jouer les matchs le jeudi ne va rien arranger à l'affaire (merci goze , c'est à se demander s il aime son club ou s'il deteste tellement rivère qu il est pret à tout pour le pourrir meme à nuire à son club d'origine )
, rivière à des fonds propres qui ne sont pas ceux de savare ou de lorenzetti cela me parait certain , peut etre que son discours aurait été plus en phase en top 14
mais là force est de constaté qu'on vivote avec nos moyens ( alors que le club a un potentiel énorme )
on verra ce que donnera sportivement la prochaine saison , l'usap est un club atypique , capable du pire comme du meilleurs ( on esperera le meilleur pour la saison à venir)

Pour le jeudi soir, merci Goze et merci TIngaud. Il verra ce que ça fait quand Agen jouera le je...... Ah mais non, c'est vrai qu'ils ne sont plus concernés :X
 
haha Tu l'as habillé pour l'hiver, et même les 2 hivers suivants...

c'est bizarre, a mon sens, tu as raison concernant Paulo et ses compétences rugbystiques.
...Et Paulo n'a pas tort quand il traite Rivière d'incompétent*.
Je fais le grand écart facial en quelque sorte



* Mais, concernant Rivière, il peut apprendre, même si les relations humaines, si importantes au rugby, ne semblent pas son fort.
 
Et enfin , Duvenage a re signé, comme Belie pour 2 ans ce matin ainsi que Piukala.
Duvenage a re signé et sous la pression des réseau sociaux et celle de certains actionnaires ...il paraitrait qu'une ou deux personne étaient contre , trop cher .
Seuls départs, Votu non Jiff et qui part en coupe du monde, et Mjekevu non jiff aussi qui souhaite revenir dans son pays, en acceptant une offre inférieure à celle de l'Usap.
Dixit le joueur , le club ne lui aurait fait aucune offre .
Enfin, nous travaillons ce jour à compléter ce groupe par deux joueurs de plus.
J'ai décidé de ne pas renouveler le contrat d'A.Hyardet. Pourquoi ? Parce qu'Alain a rempli certains objectifs de l'étape une mais j'ai considéré que les changements proposés n'étant pas suffisants pour l'étape 2. N'oublions pas chers amis la déconvenue d'Aurillac, la défaite face à Albi a Aimé Giral et le manque de fraîcheur de nos joueurs à l'approche des phases finales.
Concernant Hyardet , les langues se déliant petit à petit , de nombreuses indiscrétions laissent apparaitre une divergence de vue sur le recrutement . Il avait sa propre liste de joueurs , postes ciblés , dont un 5 et un 8 .
Le club annonçant d'autres recrues , n'ayant rien eu à dire , il a très mal pris les choses .

Une équipe ce n'est pas seulement des joueurs, c'est la mise en place d'une organisation, d'une discipline sportive performante. Agen avait elle les meilleurs joueurs cette saison ? La réponse est non, et pourtant elle va évoluer en top 14. Et Mont de Marsan est finaliste avec une masse salariale deux fois inférieure à la notre.
Et demain nous tous, unis, soyons prêts au combat.
FR


J'ajouterais Président , vous lisez le forum , qui si vous voulez derrière vous des supporteurs prêt au combat et unis dans la bataille , il faudrait aussi que la ligne de conduite soit pour nous claire , simple et précise . Nous aimons ce club avant leurs dirigeants , mais les catalans sont gens têtus supportant mal les chemins tortueux ; " droit devant sans détour , ni arrière pensée " .
Ma grand mère disait , petit à vouloir faire trop d'économies , il arrive parfois que le porte monnaie se vide ...se vide de ses supporteurs , se vide de ses abonnés , ne se reconnaissant plus dans cette nouvelle " âme ".
 
Retour
Haut