• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Message aux modérateurs

Llibertat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
2 442
Réactions
134
Ok mais pas dans le thème pro D2
Pour le barça pas de problème, ils se fichent de nous mais respecte notre identée. Pour les autres,ils ne cherchent qu a occuper notre espace pour nous effacer de la carte définitivement
De façon plus globale
Guash et cie ne rève que de la mort de l usap. C'est pas personnel, c est du business pour lui !
Pour ceux qui aiment les deux rugby pourquoi pas je respecte !
Mais pour les purs et dur il y a qu'a voir comment ils sont content de nos déboirent pour vite comprendre ce qu'ils pensent de nous
Allez l usap et puis c est tout
Les autres n ont qu'a ce créer leurs propres forum
Adesiau

bon ça va si t'as une dent juste contre le 13 !!! On peut donc causer sur le reste !!!:6775:
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Merci d enlever les messages parlant d un autre rugby que notre magnifique XV car je commence a avoir mal aux yeux
Pour répondre a la question l autre rugby on s en fou et c est hors sujet !!!!
Le forum est un lieu de discussion. Certains, beaucoup (?) de ceux qui aiment l'USAP aiment aussi le XIII. C'est un fait. Les deux jeux étant proches, des passerelles ont toujours existé, il n'y a pas de raison qu'une discussion, un débat s'engage sur ce sujet, sujet épidermique s'il en est. Jeux proches mais cultures opposées.
Perso, ce que j'attendrais des modo, c'est le regroupement des topics, ce qui était fait avant.
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 071
Réactions
8
Merci d enlever les messages parlant d un autre rugby que notre magnifique XV car je commence a avoir mal aux yeux
Pour répondre a la question l autre rugby on s en fou et c est hors sujet !!!!

Ça te dis quelque chose la liberté d'expression ? Tu veux voir apparaître que des sujets que tu aimes, crée ton forum.
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Merci d enlever les messages parlant d un autre rugby que notre magnifique XV car je commence a avoir mal aux yeux
Pour répondre a la question l autre rugby on s en fou et c est hors sujet !!!!
on se croirait revenu 50 ans en arrière ........
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Merci d enlever les messages parlant d un autre rugby que notre magnifique XV car je commence a avoir mal aux yeux
Pour répondre a la question l autre rugby on s en fou et c est hors sujet !!!!

Même pas en rêve......:325599:
 

Papsy

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
744
Réactions
7
faut donc enlever aussi les questions diverses qui n'ont rien à voir avec l'USAP?????????

j'aime l'USAP, les dragons, le Barça, l'humour, les jeux de mots, je suis contente de retrouver tout ça sur ce forum.

merci à son webmaster et ses modérateurs, et à ses contributeurs.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 274
Réactions
3 208
Il suffit juste de poster dans les forums idoines : Autres rugby
et quand on parle pas de rugby en QD, comme ça il n'y a pas tromperie sur la marchandise et chacun choisit son étal.
Règles de base pour un forum.
Au lieu de répondre et de prendre partie, certains modos feraient mieux de déplacer les posts dans leur forum dédié.
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Il suffit juste de poster dans les forums idoines : Autres rugby
et quand on parle pas de rugby en QD, comme ça il n'y a pas tromperie sur la marchandise et chacun choisit son étal.
Règles de base pour un forum.
Au lieu de répondre et de prendre partie, certains modos feraient mieux de déplacer les posts dans leur forum dédié.

Tu parles de qui ? Sinon, donne-nous un coup de main : postule pour nous rejoindre.

Si tu parles de l'intervention de [MENTION=77]Joel66[/MENTION], il signale que les messages ne seront pas effacés mais transférés; je m'y colle.

Merci de se souvenir que nous sommes bénévoles et que nous avons une vie privée en dehors du forum : il n'y a que 2 modérateurs pour le forum donc merci de nous laisser du temps... et de montrer, les uns comme les autres, du respect pour les membres, modérateurs et le rugby (ou jeu) à XIII
 
Haut Bas