• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Message aux modérateurs

Catalunya

USAPiste bavard
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
184
Réactions
20
Merci d enlever les messages parlant d un autre rugby que notre magnifique XV car je commence a avoir mal aux yeux
Pour répondre a la question l autre rugby on s en fou et c est hors sujet !!!!
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Pourquoi les enlever?

Ils peuvent juste déplacer les sujet vers la rubrique adéquate...
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Merci d enlever les messages parlant d un autre rugby que notre magnifique XV car je commence a avoir mal aux yeux
Pour répondre a la question l autre rugby on s en fou et c est hors sujet !!!!

Ce sera déplacé : pour ton point de vue, c'est autre chose : même si tu n'aimes pas, merci de respecter.
 

Llibertat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
2 442
Réactions
134
Merci d enlever les messages parlant d un autre rugby que notre magnifique XV car je commence a avoir mal aux yeux
Pour répondre a la question l autre rugby on s en fou et c est hors sujet !!!!

Sois pas sectaire mec !! Si tu n'aimes pas ces sujets, tu ne les ouvrent pas !! Cela me paraît simple...
Parler tu XV et de l'USAP c'est l'objet de ce forum...après rien n'interdit de commenter les résultats des Dragons, du Barça ou de sujets plus larges avec lesquels certains peuvent avoir des affinités !!!
 

Catalunya

USAPiste bavard
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
184
Réactions
20
Je respecte autant qu ils nous respectent ...
Et surtout je m en fou !!! Ce en quoi je réponds à la question
Je ne vois pas en quoi c est un manque de respect. On me pose une question et j'y répond... Et c est mon droit d en avoir rien à faire.
 
Dernière édition par un modérateur:

Catalunya

USAPiste bavard
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
184
Réactions
20
Sois pas sectaire mec !! Si tu n'aimes pas ces sujets, tu ne les ouvrent pas !! Cela me paraît simple...
Parler tu XV et de l'USAP c'est l'objet de ce forum...après rien n'interdit de commenter les résultats des Dragons, du Barça ou de sujets plus larges avec lesquels certains peuvent avoir des affinités !!!

Ok mais pas dans le thème pro D2
Pour le barça pas de problème, ils se fichent de nous mais respecte notre identée. Pour les autres,ils ne cherchent qu a occuper notre espace pour nous effacer de la carte définitivement
De façon plus globale
Guash et cie ne rève que de la mort de l usap. C'est pas personnel, c est du business pour lui !
Pour ceux qui aiment les deux rugby pourquoi pas je respecte !
Mais pour les purs et dur il y a qu'a voir comment ils sont content de nos déboirent pour vite comprendre ce qu'ils pensent de nous
Allez l usap et puis c est tout
Les autres n ont qu'a ce créer leurs propres forum
Adesiau
 
Dernière édition par un modérateur:

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
moi les drags ne me genent pas si t aime pas et bien tu n ouvres pas tu fais comme moi

si un sujet ne m interesse pas je n ouvre pas
 
Haut Bas