Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Message à Rivière et au staff commercial de l'USAP

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Aljavar, 18 Mai 2015.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Aljavar

    Aljavar USAPiste balbutiant

    Messages:
    31
    Notations:
    +4 / 0 / -0

    Partager cette page

    Bonjour,
    J'écris un post puisque j'ai eu pas mal d'échos de personnes en panoramique et de mon propre vécu (en étant en pesage) sur le côté commercial de l'Usap.
    J'ai vu beaucoup de gens déçus, et même des partenaires passablement énervés, non pas par le match ou l'équipe a donné ce qu'elle a pu avec ses moyens et ou tout n'est pas toujours aussi facile et rose mais au niveau de l'organisation.
    Après 25 minutes de jeu, l'Usap est largement devant mais le stock de bière est totalement épuisé dans toute les buvettes (j'espère que ça n'a pas eu d'incidence sur la suite du match^^).
    C'est déjà très moyen dans l'approche de l'évènement, à la fin du match les buvettes n'avaient même plus d'eau !
    En panoramique et pour 170 € la place (en plus de l'abonnement) l'accueil et la bouffe était apparemment très très limités et des gens se sont mis en colère e(d'après ce qu'on m'a dit, quelqu'un a des infos en plus?).
    Il ne faut pas s'étonner après si beaucoup de partenaires (CCL,...) se tournent vers les Dragons ! Je pense d'ailleurs qu'on a bcp à apprendre commercialement de leur part (sans tout jeter à l'Usap, tout n'est pas noir ou blanc).
    Et le comble du comble, j'achète des tincsets, je fais le tour des buvettes et plus rien, je demande donc un remboursement et j'ai droit à un "désolé il fallait anticiper, au moins vous les aurait pour la saison prochaine".
    Ces évènements pseudo sportifs ne me feront pas changer de lit et "tromper" l'Usap pour une histoire de blé liquide mais font changer de fusil d'épaule beaucoup de gens, initiés notamment (et quelque part je les comprend), je trouve ça dommage malgré l'exceptionnelle ambiance de hier !!

    En route pour la remontée. USAP.
     
  2. MapleSyrup

    MapleSyrup USAPiste bavard

    Messages:
    143
    Notations:
    +1 / 0 / -0
    J'ai testé les 2 : dragons et usap ( loge panoramique pour l'Usap, et bodega + club vip des dracs ).
    Chez les dracs aussi y a des pb : par exemple, très peu de desserts parfois ( les boules quand t'as un tout petit plateau de quelques desserts de cocktails de Bajard pas terribles pour 10 personnes et qui ne valent pas mieux que ceux de la boulangerie du coin... ), ou pas de fromage ( bon nos voisins de table nous en avaient laissé ) ou pas de citrons alors que tous les autres en ont... C'est des anecdotes mais il faut arrêter de croire qu'aux dracs c'est beaucoup mieux ! Même si je pense qu'au niveau de l'accueil, réception ils sont un peu mieux calés.
    Niveau buvette, jamais eu de pb aux dracs et a l'Usap non plus. Dommage pour dimanche...
     
    Dernière édition par un modérateur: 18 Mai 2015

Partager cette page