• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Message à Mourad

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 513
c'est LE signe que le rugby n'est pas mort ! anecat

Il y a un signe avant-coureur tout de même, le journaliste qui demande à Kockott s'il sera au CO l'an prochain, et Kockott qui tombe dans le piège en bafouillant "oui c'est compliqué"... ****** mais c'est pas le moment profite mec !

Quand il a embrassé le ballon après son essai il pensait au Stade Toulousain ?
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Il y a un signe avant-coureur tout de même, le journaliste qui demande à Kockott s'il sera au CO l'an prochain, et Kockott qui tombe dans le piège en bafouillant "oui c'est compliqué"... ****** mais c'est pas le moment profite mec !

Quand il a embrassé le ballon après son essai il pensait au Stade Toulousain ?

Les journalistes de sport modernes sont des grosses pipes qui n'ont jamais pratiqué un sport et qui par conséquence ne peuvent pas imaginer ce que c'est dêtre champion de France du Top 14 ou de 5eme série. D'ailleurs , j'ai du mal à comprendre la pro D2 : champion à la fin des matchs de poule* , oui mais sans le gout de ces phases éliminatoires et cette immense jouissance quand retentit le coup de sifflet final: tu as l'impression que tes jambes vont te lacher , tu sens que ton coeur s'emballe , tu as comme du brouillard dans les yeux , du coton dans les oreilles............ le pied.

* Oyonax , champion de France 2013 a pris pour "fêter" son titre une déculotter mémorable pour son dernier match. Il ne la méritée pas
 
Haut Bas