Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Message à Mourad

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Marco, 2 Juin 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0

Partager cette page

Hier un miracle s'est produit.
    Dans la tribune officielle du SDF , le mort de Dublin a ressucité , un large sourire s'étalé sur son visage , il m'a semblait ( les images ne sont pas claires) qu'il avait le majeur dans une position bizarre . J'ai fait un grossissement , cela vaut ce que cela vaut c'est en noir et blanc

AUTO CENSURE

Ah les femmes.... que nous feront-elle pas faire?

Dernière édition par un modérateur: 2 Juin 2013
  2. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +1 828 / 18 / -12
    Et c'est parti,il prend une pastille et on peut plus le contrôler!!
    pfeuuuu bien triste tout ça!LoL
    Bon qu'est ce qui t'a fait le Mourad à toi??
    Explique nous au moins que ton sujet ne reste pas sans réponses!!!:231183:

Dernière édition par un modérateur: 2 Juin 2013

3. robert marty

robert marty USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Normal : Marco s'inquiète de ce mort que Moneybag recherchait dans les tribunes à Dublin après la victoire du RCT ... Il l'a retrouvé à Paris, même si la photo n'est pas très claire ! haha

4. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Ce n'est pas une image subliminale pourtant§
    C'est un signe ?

5. madmax

madmax USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Pas forcément dans le ton du topic, mais en voyant le titre, je ne peux pas m'empêcher : j'ai un message pour Mourad :
    Good game, Mourad... haha haha

6. robert marty

Notations:
    +0 / 0 / -0
    c'est LE signe que le rugby n'est pas mort ! anecat

7. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    C'est peut-être le dernier éclair de lucidité du mourant avant d'expirer son dernier souffle.

8. robert marty

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Ce qui est sûr c'est que cela oblige tous les moneybags du top 14 à recalculer leurs retours sur investissement et ça c'est une excellente nouvelle ! :cool:

9. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +655 / 3 / -2
    Il y a un signe avant-coureur tout de même, le journaliste qui demande à Kockott s'il sera au CO l'an prochain, et Kockott qui tombe dans le piège en bafouillant "oui c'est compliqué"... Putain mais c'est pas le moment profite mec !

Quand il a embrassé le ballon après son essai il pensait au Stade Toulousain ?

10. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Les journalistes de sport modernes sont des grosses pipes qui n'ont jamais pratiqué un sport et qui par conséquence ne peuvent pas imaginer ce que c'est dêtre champion de France du Top 14 ou de 5eme série. D'ailleurs , j'ai du mal à comprendre la pro D2 : champion à la fin des matchs de poule* , oui mais sans le gout de ces phases éliminatoires et cette immense jouissance quand retentit le coup de sifflet final: tu as l'impression que tes jambes vont te lacher , tu sens que ton coeur s'emballe , tu as comme du brouillard dans les yeux , du coton dans les oreilles............ le pied.

* Oyonax , champion de France 2013 a pris pour "fêter" son titre une déculotter mémorable pour son dernier match. Il ne la méritée pas

Partager cette page