• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

"Més que un clup!" qu'ils disaient...

nico66

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2012
Messages
89
Réactions
2
Une très belle prose qui recadre les choses... Je poste beaucoup moins qu'il y a quelques années mais ça fait plaisir de te lire Eusebio...
Notre équipe a besoin de soutien et il faut remettre les choses dans leur contexte:
-11 eme budget
-On sort de deux saisons merdiques
-Un projet de jeu ambitieux
-Un staff qui a joué franc jeu sur les tableaux alors que, quantitativement , notre effectif est limité...
-Une deuxième ligne vierge de toute expérience et de vice qui nous a tombé plus qu'honorablement les 3/4 de la saison!
Je vais peut être passé pour le con de service mais je sors optimiste d'une telle saison...
Le meilleur est à venir, j'en suis convaincu!
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Merci [MENTION=145]Eusebio Cafarelli[/MENTION], tu as su mettre les bons mots sur mon ressenti...trop fort!:6775:
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Simple, clair, juste, avec le ton adéquat ... J'ai bien aimé te lire. ça change des prises de position absolues, définitives et systématiques qui ne veulent pas tenir compte des réalités du club : effectif, budget, changements à tous les étages, etc ...
Dans "l'esprit rugby" ton texte. Molt bé ! Té, crec que divendres cap a les 11 de la nit, cantarem, beurem (cap de carall !), i ens prepararem per anar "els hi fotre sul c.." al équip que vindrà a jugar contra nosaltres à Dublin !
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 496
Réactions
2 888
Que dire,rien a ajouter ,il a dit pour moi le plus beau , le plus pertinent message que le forum 2012 2013 est reçu avec en plus un record à la clé .
Moi je désignerai ce message comme la palme d'or du message
Et eusebio ,la palme du meilleur socio de l'année
Bravo Eusebio:bravo::bravo:
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 346
Réactions
6 038
Localisation
perpignan
Ben voilà ,c'est exactement ça ,un post de "supporter" :231183:
Non ,tu n'es pas seul ,non ceux qui "braillent" le plus ne sont pas la majorité et elle n'est pas constituée pour autant de "supporters beni oui oui " sans aucun jugement ,comme nous le savons tous ,en principe ,et surtout au rugby ,tout ce qui est excessif devient INSIGNIFIANT.
Donc Merci à toi Eusebio :231183:
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Comme d'hab message terriPle d'Eusebio !:bravo:
Manque plus que le "j'aime" de otago et tu payes ta binouse !!:cool:
 
Haut Bas