• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mes Meilleurs Voeux

pouletou66

Membre émérite
MEMBRE PREMIUM
A tous mes copains du forum, ainsi qu'à leurs familles, je présente mes meilleurs vœux de bonheur et de santé pour 2017.

Et pour l'USAP, je souhaite qu'elle nous fasse une super phase retour avec, pourquoi pas, une demi-finale au bout.
Je voudrais que les bons résultats s’enchaînent et que le public revienne à Aimé Giral et qu'il fasse communion avec son équipe comme il sait si bien le faire.
Je n'ose espérer qu'on puisse remonter en TOP 14 cette saison, mais je voudrais que le parcours de cette fin de saison soit une période fondatrice pour construire enfin un groupe performant pour aller chercher une accession directe en 2018.
Pour que ce vœu se réalise, je fais confiance au staff et à nos dirigeants.
 
A tous sur ce forum aimables ou pas bonne et heureuse année.
Santé et bonheur pour tous.
Concernant l'usap et bien tout d'abord tous mes voeux au président aux joueurs au satff et à tout le personnel du club.
Qu'en ce début d'année et dans ces 6 premiers mois nous constations une amélioration notable dans le jeu, en défense et dans les fondamentaux, et si cerise les bons résultats sont la et bien tant mieux.
Parler de top 14 me semble prématuré, chaque chose en son temps , faut que l'usap ait pour cela des racines solides dans tous les domaines et elles n'y sont pas.
Donc reconstruisons ce club d'abord, en prend t on la voie, oui et non, on va dans le bon sens dans le choix des hommes depuis peu, mais il faut encore plus; on ne va pas dans le bon sens budgétairement pour moi il manque beaucoup et on ne sent vraiment pas le prémisse de cette évolution.
 
Retour
Haut