Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Mermoz : «Toulon, c'est un cran au-dessus»

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Cargol66, 29 Décembre 2012.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Cargol66

Cargol66 USAPiste impliqué

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

il dit que Toulon a des supporters plus fidèles que ceux de l'Usap mais je suis sur que si Toulon ne recrutait pas des star du monde entier les supporters n'y serait plus la bas les supporters payent pour voir un spectacle comme quand tu payent pour voir une pièce de theatre
    voir interview sur lindep.fr

2. catalan92

catalan92 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 / 0 / -0
    il parle aussi qu il y a plus de monde aux entrainements qu a l usap

3. catalidefix

catalidefix USAPiste impliqué

Notations:
    +28 / 0 / -0
    Ce sont les vérités du moment. Et il a raison.
    C'est sûr qu'il doit davantage s'éclater que les 2 dernières années à l'USAP.
    Mais la roue tourne et tout ça peut changer. Regardez comment ça a tourné pour nous en peu de temps...

4. Maman26

Maman26 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +33 / 0 / -0
    Attention, vous allez mettre @Cap de xai66 en colère car @Dosan a ouvert cette discution sur le topic RCT/USAP. Un peu de discipline, voyons, maintenant que notre forum est bien rangé.

5. Muntanya Regalada

Muntanya Regalada USAPiste impliqué

Notations:
    +236 / 3 / -0
    Et d'une, si Mermoz avait joué pour Toulon à l'époque où ils faisaient un aller-retour entre ProD2 et Top14, il aurait vu moins de monde aux entraînements.haha
    Et de deux, il ne revivra jamais avec autant d'intensité ce qu'il a vécu à Gerland puis au Stade de France en 2009. :609498::609498::609498:
    Donc Maxime devrait relativiser un peu et ne pas oublier trop vite le bonheur qu'il a pu vivre grâce à l'USAP.
    Nous, en tout cas, nous n'oublions pas le bonheur qu'il nous a donné. A Gerland notamment.

6. sinverguenza

sinverguenza USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Y s'ont je pense de beaux jours devant eux. Ils sont pas englué dans un catalanisme merdeux et y sont pas prés de lourder leur président. Pour que la roue tourne, faudrais que d'autres club avec plus de fric arrivent, pour l'instant c'est pas le cas et c'est pas demain que ce sera le cas.

7. cap de xai 66

cap de xai 66 Super Moderator

Notations:
    +14 / 0 / -0
    Doublon dans topic RCT/USAP : liock (article copié/collé)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page