Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Mermoz aurait préféré être à Toulon que dans l'avion... - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 30 Mai 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

S’il ne veut pas polémiquer, conscient de la chance qui lui est offerte de participer à la tournée du XV de France en Nouvelle-Zélande et de renouer avec le maillot bleu, Maxime Mermoz regrette d’être privé de la fête promise dimanche aux Toulonnais, quel que soit le résultat de la finale du Top 14 la veille au Stade de France contre Castres, attendu dans l’avion pour la Nouvelle-Zélande au lendemain de ce dernier rendez-vous de la saison. "Si je donne mon avis, ça ne sera pas politiquement correct", a déclaré jeudi à deux jours de cette finale le centre international, déjà privé de célébrations avec Perpignan en 2009 pour les mêmes raisons. "J’ai du mal à me mettre à la place des personnes qui décident. Si on a envie de gagner, c’est pour valider le travail des copains mais aussi de partager avec le public. C’est un peu triste d’être privé de ce moment-là. On se dit qu’à 24 heures près… C’est difficile à comprendre. Et j'ai du mal à me projeter dans l'avion..."[​IMG][TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

2. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +6 / 0 / -0
    Ça se comprend très bien, surtout qu'une belle exception avait été faite pour les internationaux de Clermont en 2010...bref Marty avait tout compris, il avait déclaré forfait pour la tournée!

Partager cette page