• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

***** alors!!

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 053
Réactions
5 862
Les deux équipes de mercenaires vont permettre a l'usap de jouer la Hcup et de renflouer sa caisse, ingrat que tu es.

Peut être que si on avait gardé Chouly et Mermoz on n'aurait pas eu besoin de ça pour jouer la HCUP. :391581:

Bref l'arbitrage n'a pas pu faire la différence parce que les équipes françaises étaient largement au dessus de leurs adversaires, et puis Alain Rolland n'est pas trop du genre à entuber les français. Avec un Clancy ou un Hennessy c'était pas la même. Concernant le match de Clermont j'ai vu des en-avant repris devant et des en avant volontaires sanctionnés de simples mêlées par exemple, l'arbitre a même reproché à Parra d'avoir envoyé volontairement le ballon sur un joueur hors jeu, chose jamais vue jusqu'à ce jour.
 
Dernière édition par un modérateur:

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 973
l'arbitre a même reproché à Parra d'avoir envoyé volontairement le ballon sur un joueur hors jeu, chose jamais vue jusqu'à ce jour.
Et l'arbitre a très bien réagit ! cette habitude de morveux est détestable !
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 053
Réactions
5 862
Et j'ajouterai le fait le plus suspect du w-e : j'ai trouvé l'arbitrage de Clancy cohérent, c'est la première fois en 5 ans depuis qu'il arbitre une équipe française que c'était le cas.
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
***** alors! 2 équipes françaises en finale!! Coup dur pour les amateurs de complots (ils se reconnaitront haha) , matchs truqués, arbitres vendus, ERC mafieux etc... etc...
Je trouve que cette année la chasse aux sorcières qui d'habitude commence en novembre, n'a pas eu lieu. Les arbitres se seraient-ils améliorés? Et nous voilà tous à espérer une victoire irlandaise en Amlin alors que "L'ERC se fout de la gueule de tout ce qui n'arbore pas un trèfle." haha

On peut parler d'O'Connell si tu veux...
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
J'aime beaucoup quand tu me cites, je me sens très honoré.

Les 2 équipes françaises ont été meilleures que leurs adversaires, point barre.

Normal entre colliourencqs, non? :6775:
L'homme au dentier tout neuf t'a répondu il me semble: "Deux équipes françaises ? Mon oeil ! L'équipe vraiment française a fini bonne dernière des 6 nations". haha

En fait, sans le vouloir, il repose la question qui tourmente le rugby français depuis un moment et à laquelle il faudra bien répondre un jour: "l'arrivée massive de joueurs étrangers n'est-elle pas préjudiciable à l'EDF ?" ...
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
On a déjà assez donné non? :6775:

Ben c'est pas moi qui vient chercher la... polémique en premier mrgreen

Je sais bien que cela t'amuse de mettre en exergue les petits défauts des français. Le petit peuple français est chauvin et de mauvaise foi c'est évident. Ce serait surement plus respectable, plus civilisé si c'était nos médias, comme en Angleterre, qui critiquaient l'arbitre. Les oreilles de S.Walsh doivent encore siffler cette année, isn't? :cool:
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Et j'ajouterai le fait le plus suspect du w-e : j'ai trouvé l'arbitrage de Clancy cohérent, c'est la première fois en 5 ans depuis qu'il arbitre une équipe française que c'était le cas.

Il était peut être déboussolé car il en avait 2 d'un coup à arbitrer ? :?
 
Haut Bas