Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Merde alors!!

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Jean-Louis, 28 Avril 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Jean-Louis

Jean-Louis USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Merde alors! 2 équipes françaises en finale!! Coup dur pour les amateurs de complots (ils se reconnaitront haha) , matchs truqués, arbitres vendus, ERC mafieux etc... etc...
    Je trouve que cette année la chasse aux sorcières qui d'habitude commence en novembre, n'a pas eu lieu. Les arbitres se seraient-ils améliorés? Et nous voilà tous à espérer une victoire irlandaise en Amlin alors que "L'ERC se fout de la gueule de tout ce qui n'arbore pas un trèfle." haha

2. winch66

winch66 USAPiste impliqué

Notations:
    +19 / 0 / -0
    Je dirai même plus, je n'ai pas entendu une seule fois les commentateurs télé critiquer les décisions arbitrales alors que d'habitude pour les même décisions ça dézingue à tous va ! Bizarre...

3. Lakeman66

Lakeman66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    tres bizarre :?haha

4. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +511 / 3 / -2
    Ne pouvant pas acheter les arbitres,nos club Français ont eu une idée géniale:
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .

-Ils ont acheter les bons joueurs!
    LoL

5. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    Tu n'as pas regardé Leinster - BO ?! :p

6. leonardo

leonardo USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    en finale le RCT a plus d'anglophones que Clermont....l'effet Wilkinson sur les arbitres....j'y crois...le RCT champion d'Europe Clermont champion de France...

7. winch66

winch66 USAPiste impliqué

Notations:
    +19 / 0 / -0
    En même temps faut captiver l'attention du téléspectateur et trouver quelques excuses quand tu sens que l'équipe française va repartir les valises pleines à ras bord haha

Mais j'avoue j'ai moins regardé ce match de coupe mickey :eek: ( trop de charge émotionnel après notre défaite mrgreen)

8. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +35 / 0 / -0
    Je vois plus l'inverse....

Partager cette page