• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Merci Selponi Et Potgeiter

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Merci à toute l'équipe pour cette victoire à Carcas et ce n'est pas la dernière à l'extérieur. A tous ceux qui doutaient des qualités de Selponi et Pot vous pouvez être rassurés. Potgeiter est bien le meneur de jeu qu'il nous fallait pour gagner à l'extérieur ,de la vista , une bonne défense sur l'homme ,un jeu au pied conséquent et un buteur fiable. Que voulez -vous de plus , pour un meneur de jeu ? Selponi pour sa part rentre à un poste inhabituel pour lui, au centre. Ca défense sur l'homme est bien connue mais cet A.M , il a prouvé son adaptabilité , de plus il trouve une touche de 60 mètres et sur l'essai d' Acébes , il récupère une passe aux chaussettes de Pot et transmet instantané à Acébes qui enfume Tuilagui par sa feinte de passe pour l' essai. Ceux , qui ont tendance à porter des jugements définitifs sur les joueurs devraient faire leur mea-culpa . Heureusement le staff est bien plus compétent qu'eux. Des joueurs peuvent avoir un jour sans ou se trouer sur un match , ce n'est pas une raison pour les démolir. Même et surtout si vous avez été de supers cracks sur les terrains et de cela j'en doute. Je souhaite à cette équipe de continuer sur cette voie et de nous donner du plaisir, comme ils en savouraient le parfum en fin de match.

J'espère ,que les blessés , ne sont sortis que par précaution , dés demain préparons sereinement la venue de MONTAUBAN, la saison est bien lancée, même si nous risquons d'avoir des difficultés , si nous avons d'autres blessures.

Labouteley a été précieux par ses prises de balles en touche, la finition de celles ci est a trvailler , son compère BOTHA confirme que c'est du solide. Devant tout le monde a fait son taf d'usure face au vent avant de prendre le dessus en deuxième partie du match. Derrière , ça a joué sobre et efficace, ce qu'il faut pour gagner à l'extérieur en début d'année , plus tard viendra le temps d'un jeu plus construit.
 
Autant j'étais contre l'enterrer après Colomiers autant le remercier de sa partie d'hier...ça me semble un peu exagéré...non en fait ça me semble totalement exagéré.
 
Retour
Haut