• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Merci Sebastien !!!

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Pour ton acte guerrier ! tu as été decisif pour ce match capital !

Tu parles de Descons ? Non parce que moi franchement un mec PRO qui n'a pas la force de tapper des pénalités de 40 mètres vous m'excuserez mais c'est un peu inacceptable !

Je vais surement me faire tomber dessus ou plutôt me faire soutenir par certain mais franchement tous les w.e on voit des mec de 2ème, 3ème série passer des pénalités de plus de 50 mètres ! Ce ne sont pas des mecs qui font de la muscu tous les jours et pourtant la force ils l'ont.

Alors OK Descons vient et seconde bien en l’absence de Hook et Allan mais s'il vous plait ne le mettez pas plus haut que ce qu'il ne l'est ! Il fait son match point final !

Perso des mecs comme Perez, Tao5 ou Leo sont bien plus à mettre en avant !!

Je suis pas sur que certains ici auraient le même discours si on avait perdu le match avec toutes ces pénalités loupées !

Vraiment désolé mais pendant le match j'en pouvais plus ! Ne pas avoir la force des 40mètres même un peu décalé.... ça me fout plus qu'en rogne !
 

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
224
Réactions
36
Descons a beaucoup de mal au pied ! A la base c'est un 9 déjà est pas un premier buteur ! Pour ça passe au pied a Haugton elle est trop longue de 1 ou 2 mètres mais Richard arrive heureusement a la sauvé !
 
Haut Bas