• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Merci Sebastien !!!

jep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
954
Réactions
135
perez, léo, guirado, descons, michel, marty (pour le peu) mafi aussi très bon, Grand TAO, petit aussi.

Par contre, PITIE, expliquez moi pourquoi patate man, alors que Descons est cramé a mort, et guirado sonné, il ne fait pas rentrer terrain, et surtout duvenage !!! buteur en plus !!! mais nan vaut mieux cramer les joueurs jusqu'a la blessure c'est tellement plus drole !

bref la semaine prochaine, on envoie les jeunes a toulouse, ils seraient capables de faire un beau coup !
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
perez, léo, guirado, descons, michel, marty (pour le peu) mafi aussi très bon, Grand TAO, petit aussi.

Par contre, PITIE, expliquez moi pourquoi patate man, alors que Descons est cramé a mort, et guirado sonné, il ne fait pas rentrer terrain, et surtout duvenage !!! buteur en plus !!! mais nan vaut mieux cramer les joueurs jusqu'a la blessure c'est tellement plus drole !

bref la semaine prochaine, on envoie les jeunes a toulouse, ils seraient capables de faire un beau coup !
arrete avec Michel part pitié on dirait qu'il a pas envié de joue ou de taper en touche je le trouve pas concentre
 

jep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
954
Réactions
135
c'est vrai qu'il est en dessous de y a deux ans, mais il reste quand meme fiable, ne se troue pas et se défile pas, donc pour moi, bon joueur
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
perez, léo, guirado, descons, michel, marty (pour le peu) mafi aussi très bon, Grand TAO, petit aussi.

Par contre, PITIE, expliquez moi pourquoi patate man, alors que Descons est cramé a mort, et guirado sonné, il ne fait pas rentrer terrain, et surtout duvenage !!! buteur en plus !!! mais nan vaut mieux cramer les joueurs jusqu'a la blessure c'est tellement plus drole !

bref la semaine prochaine, on envoie les jeunes a toulouse, ils seraient capables de faire un beau coup !

Tu as la mémoire courte...
Contre le racing, on a sorti Descons et fait rentrer Duvenage, butteur en plus....
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Romain Tao m'impressionne depuis quelque matchs ! Il avance sur chaque ballon, il gratte des ballons décisifs, il est au combat tout le match : c'est un monstre !!
Oui, pour moi, c'est le meilleur Usapiste de la saison !
Un vrai seconde latte comme on les aime, et physiquement il est hors norme. L'homme et demi d'Aimé Giral !
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
les 2 freres
simplement enorme dans l envie et l agressivite
ils doivent etre la pierre angulaire du futur
je l espere
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 992
Réactions
5 770
On aura noté que quand Guirado se prend le tampon, de suite R.Tao vient "lui montrer qu'on ne fait pas ça". mrgreen
 
Haut Bas