• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Merci Sebastien !!!

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Et il devient hargneux, le petit :262944::262944::262944: Faut pas toucher à son capitaine :bravo::bravo:
 

catalanexpat

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
352
Réactions
0
Romain Tao m'impressionne depuis quelque matchs ! Il avance sur chaque ballon, il gratte des ballons décisifs, il est au combat tout le match : c'est un monstre !!

Il est beaucoup plus agressif qu'avant, c'était son plus gros défaut et il est en train de le gommer.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
C'était quoi la théorie des semaines passées, les îliens , les danseuses, tout ça?
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Je remercie taumalolo d'avoir répondu au gens qui le traite de tout les noms il était partout et même en mêle merci au groupe
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 231
Un gros match de tout le 5 de devant, y compris les entrants. Gros coup de chapeau à Seb qui fait sa mue dans le meilleur sens : agressif et présent tout en restant dans les règles.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Je remercie taumalolo d'avoir répondu au gens qui le traite de tout les noms il était partout et même en mêle merci au groupe

Effectivement il a changé ou on lui a demandé de changer ... de faire un peu moins le 3/4 aile et un peu plus le pilier. Et finalement cela lui a réussi .
La mêlée a été travaillé "sérieusement" avant ce match...
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Pour en revenir à Descons il n'a pas été à son avantage nottamment sur son jeu au pied que ce soit d'occupation ou transfo/pénalités...d'ailleurs il ne fuis pas ses responsabilitésen le reconnaissant dans son interview d'aprés match, ce qui est déjà pas mal...
 
Haut Bas