Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Merci pour tout !!!!

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par hyperion, 3 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. hyperion

hyperion USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Ah oui , un grand merci pour cette saison ....que de découvertes , espoir , désespoir , haine , honte , joies , espérances , désespérances , abattement , incompréhension etc....Merci aussi de nous avoir fait tant voyager , Fidji , Tonga , samoans, Écosse , Italie ,Angleterre ,Roumanie , Géorgie etc ....une vrai tour de Babel qui nous a fait rêver ...pensez donc , plus fort que Toulon !!! Nous avons réussi la performance d'aligner plus d'étrangers que nos voisins de la rade . Merci pour l'abandon de la Sardane au profit du Tamoure !! Merci pour ce suspens insoutenable , digne d'un film d'hitchcok .....Jusqu'au bout de la peur !!! Le pape François vous remercie aussi , jamais les églises n'auront être aussi remplies que cette semaine , la vente des cierges s'est envolée à défaut de celle des maillots de notre club chéri . Merci enfin pour ce plan de jeu que même un champion de jeu d'ego ,pardon de jeu de Go ...ne pourrait déchiffrer ! Vivement l'an prochain et le nouveau plan de jeu ...

2. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    Pas mieux!

3. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +7 / 0 / -0

Oui,y aura mieux,peut être aprés le match.

Avec le fameux:Mais MOI j'aime l'USAP...LoL

Dernière édition par un modérateur: 3 Mai 2014
  4. hyperion

hyperion USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Ah et aussi , j'avais oublié .....MERCI POUR LE PIRE p.... De b...l de m...e sal....e d' en.....e de WEEK END DE RUGBY que je n'avais jamais passé , merci pour l'ensemble de votre œuvre ... Merci qui ??????

5. ritonlelion

ritonlelion USAPiste bavard

Notations:
    +18 / 0 / -0
    pas mieux

6. butifare

butifare USAPiste impliqué

Notations:
    +58 / 0 / -0
    Consonne.

7. cap de xai 66

cap de xai 66 Super Moderator