Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Merçi pour ce moment !

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par jean luc lahaye, 3 Septembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jean luc lahaye

jean luc lahaye USAPiste impliqué

Notations:
    +23 / 0 / -0

Partager cette page

C`est ce Jeudi que sort le livre polémique de Valerie Trierweiler , une belle lecture pour ce week end en perspective .

Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2014
  2. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    C'est beau l'amour !

3. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    Toute cette histoire est pathetique,en dehors meme des errements comportementaux de HOLLANDE et de l'inadequation de sa personnaité a la fonction qu'il occupe.On nous dit que cette affaire abaisse la fonction presidentielle;et bien j'ai envie de dire tant mieux.Car le probleme originel est la.L'election d'un president au suffrage universel direct,pour un mandat qui plus est renouvelable,octroyant des pouvoirs dementiels a une homme seul.Depuis 1958,les temps ont changé et la société française avec.Par certains aspect on peut le regretter,mais c'est ainsi.Quoiqu'il en soit il faut passer a autre chose;aujourd'hui les citoyens ont besoin de tansparence,de loyauté,de fermeté,de justice,de democratie;d'efficacité.Les gens n'ont que faire d'un president qui leur ressemble,ils souhaitent simplement qu'il accomplisse ce pour quoi il a été elu ,qui est censé ameliorer leur vie.Le president doit pouvoir repondre un minimum aux attentes des gens,et si il n'en est pas capable il doit partir.Mais pour eviter ou limiter les derives que cette affaire revele il faut aller vers un systeme plus parlementaire,plus democratique,plus representatif en supprimant l'electin du president au suffrage universel direct et en passant a un mode de designation des parlementaires a la proportionelle

4. mikesierra

mikesierra USAPiste impliqué

Localité:
    mas de la porta ferrada
    Notations:
    +26 / 0 / -0
    AVE CATALANUS CIVIS
    VIVE LA IV!!!!! un peu à l'italienne:boxe::p

5. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +41 / 0 / -0
    elle débite que de la merde est se fait passer pour une victime....Une belle petite putain celle là...Y a des dossiers sur elle qui vont ressortir...

6. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +553 / 2 / -1
    tu l'as déjà lu ?
    tu peux nous faire un résumé ?

7. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
  8. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +41 / 0 / -0
    lu non et je le ferais pas...Mais il y a des esquisses sur le net. ( je risque fort de le lire sans le lire :D ) Bref attend un peu dans les médias cela va valser sévère.

Tu veux savoir les dossiers sur elle : Mali c'est la guerre sa boite de merde n'arrive a remonter aucune info "croustillante" du mali elle ordonne la saisie de toutes info ( écrite,audio,vidéo ) des personnes sur le terrains qui risque leur vie ( dont ceux qui sont en première ligne avec les soldats ).Elle a même voulu rendre publique l'assaut français en Somalie ( classé quand même secret défense...).

Rentrons au pays...Elle a fait la même chose en france a savoir que les dépêche info passe d'abord par elle,mais comme elle en a prit plein la tronche,elle a dit que c'était une mauvaise appréciation...Tu rajoute les placements de copains dans certaines radio / télé + les subvention "cadeaux" qu'elle a reçu pour sa boite ainsi que la boite des copains cela fait beaucoup =)

Je laisse de coté les abus de pouvoir,biens sociaux,prises illégales d'intérêts...

Partager cette page