• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Merci Mr Rivière

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Ben faut pas avoir beaucoup, C'est mieux que rien.
Toi c'est surtout la melonite et le poppers Faust , tu sais celui qui t'aide à "accepter" Chéron ...profond
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Whouhouhouhou!! J'ai du mal à M'en remettre. T'en a balancé des fèves, ça oui!!! Mais alors là!!! J'te kiffe Polette.
MOUHAHAHAHAHA

Avec ta connaissance des joueurs t'aurais signé un autographe à Pompon en croyant signer Etzebeth. WOUHAHAHAHA
blblabla
Fesse droite...Fesse gauche....Penchez...Poussez... poppers Faust
 

cep de vigne

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
616
Réactions
357
Mais t'es encore là toi ?! C'est déjà 8h30. Allez file ! Y a éval de svt aujourd'hui ! Tu sais que tu dois réussir ton 3eme trimestre.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Mais t'es encore là toi ?! C'est déjà 8h30. Allez file ! Y a éval de svt aujourd'hui ! Tu sais que tu dois réussir ton 3eme trimestre.
Tu ne sais pas quoi raconter pour te faire remarquer . alors un conseil: FERME LA
 

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Messages
1 164
Réactions
312
Je ne peux pas et je ne veux pas vous empêcher de le remercier. Mais ne pourrez pas m'obliger à le faire.


Ce que je lui reproche encore plus que ce que tu cites , c'est la manière.
Il est venu à l'Usap pour des motivations politiciennes . Son but n'était pas s'occuper de la destiné du club mais de s'en servir comme un tremplin pour un ancrage politique dans la ville de Perpignan . Ses discours où il promettait un titre dans les 3 ans sont l'exemple type de promesses "électorales". Il a prit cette présidence à la légère , gardant comme occupation principale la conduite de ses affaires parisiennes , confiant les clefs du camion à je ne sais qui et étant absent de Perpignan du lundi au jeudi . Malgré la mise en garde d'anciens de l'Usap qu'il a sèchement éconduit, il a tarder à prendre conscience de la situation catastrophique dans laquelle le club s'enfoncé. Il a tenté de taper du poing sur la table mais pour des raisons bassement économiques , il n'est pas allé jusqu'au bout et a encore plus pourri la situation .
Il est ENTIEREMENT RESPONSABLE des résultats sportifs parce qu'il a laissé s'amplifier l'ambiance délétère dans les vestiaires et n'est pas intervenu pour des raisons financière . Virer Delpoux après le match nul contre le Racing à Giral lui aurait coûté trop d'argent .
Tout comme prendre un joker médical comme l'oiseau rare Descons pour remplacer Lopez et Guitoune ne coûtait pas un bras.

Je n'ai qu'un seul souhait : que l'Usap retrouve la place qui était la sienne avant son arrivée et qu'il se casse , lui et son banquier.:cogite:
Je ne le connais pas mais tu lui prête bcp d'intention, je pense surtout qu'il s'est mis là car comme bcp il aime être en haut, il avait réussit professionelllement et cela lui permet une notoriété, mais il n'y connaissait rien………
D'ailleurs dans son entreprise il ne faisait pas grand chose, il était surtout bien entouré Lacoste……) il a surtout des gens bien autour le reste arrivant comme aujourd'hui il est arrivé à mettre des gens compétents autour avec Lanta et Arlette, maintenant la question est ce Nazilet ??? Bien compris qu'il va monter l'offre commerciale du club avec des espaces réceptifs supplémentaires dans le stade , en dégagent l'entraînement de toutes catégories, sans avoir pour autant les sous de créer une vrai structure de formation………car les moyens ne sont pas là ……… donc on avance vraiment lentement
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
FB_IMG_1526012870334.jpg
 
Haut Bas