Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Merci mr riviére !!!

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par ALBATOR66, 2 Juin 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0

Partager cette page

Eh oui un grand merci MR RIVIÉRE sans vous où serions nous à l heure actuelle ? Merci pour tout ce que vous avez fait en si peu de temps , merci d être venu à notre rencontre lors du match à Barcelone , merci de vous rendre si disponible pour nous supporters , de répondre à nos messages lorsque nous sommes inquiets pour notre usap !!! J espère un jour vous rencontrer pour vous faire passer mon message de vive voix MR RIVIÉRE quoi qu on dise vous êtes un grand monsieur à mes yeux et aux yeux de beaucoup de supporters du club de notre coeur !!!!!

2. Natetpierre

Natetpierre Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +43 / 0 / -0
    Nous le rencontrerons [MENTION=304]ALBATOR66[/MENTION].

+++++++++++++ à ton message.

3. exilé66

exilé66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Un trés grand MR, je me joint à ton commentaire et heureusement qu'il n'a pas quitter le navire comme certains, à la prochaine saison en pro D2.

4. ch'ti66

ch'ti66 USAPiste impliqué

Notations:
    +7 / 0 / -0
    que je suis content :262944:

5. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    Et moi donc comme quoi parfois....content d être en ProD2 on m aurait ça il y a 6 mois.....Merci au fossoyeur bis comme dirait quelqu un !!!

6. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +101 / 0 / -0
    L'USAP vient de tourner une page de son histoire : non seulement le club quitte l'élite du rugby français mais il se livre à un seul homme qui en détient désormais toute sa destinée. Le président RIVIERE a certainement d'autres projets extra-sportifs pour se jeter ainsi dans la mélée. Jusqu'à maintenant l'USAP pouvait se targuer d'une identité spécifique parmi les grands du rugby national. Aujourd'hui nous sommes comme tous les autres : le club appartient à un mécène, qui décidera seul (avec son argent), de l'avenir de l'USAP. Pour l'instant je dis "Merci Monsieur RIVIERE ... et doucement avec le "Karcher", car il vous faudra aussi en passer par là !

7. byron66

byron66 USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    :bravo::231183:

8. jepo66

jepo66 USAPiste impliqué

Notations:
    +29 / 0 / -0
    Merci MR

Partager cette page