• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Merci m. Besson

Carbo

USAPiste bavard
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
129
Réactions
0
Que c'est mesquin cette manière d'agir . Il dit que tu es petit et toi tu lui prouve que c'est exact en appelant ta maman..
Maman il ne fait que m'embêter.
Tu vois pourquoi tu ne seras jamais de la famille?

Je reconnais que tu as raison ! hahahahahaha

Maintenant ta famille, je te la laisse, la vraie comme celle de tes "amis" Marty, Vaills, Milles, Athaner ...

Ta seconde famille, qui au passage ne s'embête pas à te la mettre lorsque tu as le dos tourné. On appelle ça des amis, n'est-ce pas ?
 
Dernière édition par un modérateur:

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Excuse moi, mais lorsque l'on écrit plus de 7 messages par jour en moyenne sur un an, soit :
- on n'a pas d'amis et on cherche à s'en faire en racontant des histoires,
- soit on s'emmerde dans son travail de planqué.

Il faut assumer à un moment donné la réalité de chiffres. Ne parlons pas du malin à prés de 30 messages quotidien ....
Certains écrivent peut être beaucoup mais ils ont des messages concernant le club interressants a lire !!!
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Excuse moi, mais lorsque l'on écrit plus de 7 messages par jour en moyenne sur un an, soit :
- on n'a pas d'amis et on cherche à s'en faire en racontant des histoires,
- soit on s'emmerde dans son travail de planqué.

Il faut assumer à un moment donné la réalité de chiffres. Ne parlons pas du malin à prés de 30 messages quotidien ....

Et(par exemple),si on as plein d'amis et qu'on s'emmerde pas dans un travail planqué,qu'on poste relativement souvent,et pourtant on as pas que ça a faire(et c'est pas une une passion)et qu'en même temps on constate que des gens postent moins,mais que pour! critiquer!
Qu'est ce que tu en déduits?:confused:
 

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
Bon hé ho, ici c'est un topic pour remercier M. Besson, pour les règlements de compte de niveau CM2 vous pouvez faire ça en MP.
Sinon, un autre merci, toujours à M. Besson pour avoir renouvelé le contrat de Strockosch:262944:.
C'est un beau cadeau de départ ; sera-ce le dernier?:cool:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
J'ouvre ce topic pour remercier Daniel Besson pour tout le travail qu'il a accompli à l'USAP:bravo:.
Cet homme, catapulté sans le vouloir à la présidence dont personne ne voulait, et une situation financière critique, nous a permis non seulement de rester à flots, mais aussi d'accrocher la HCup.:drapeau::262944:
Il a, en quelques mois, assaini les finances après le passage d'un homme qui n'a pas su gérer ce qu'il avait.
Alors un grand MERCI à vous M. Besson.
D'ailleurs, ne peut-on pas lui proposer un poste dans le nouvel organigramme du club?:420627:

Mais où tu as vu tout ça?
Il a été catapulté à la tête dis-tu? Il fallait y mettre quelqu'un , celui qui devait normalement y être mis , a été empêché par des problèmes économico-personnel et il fallait donc un "régent" sans envergure pour assurer l'intérim . Tout le profil de Besson.
Il n'a fait qu’inaugurer les chrysanthèmes et que faire des sourires à la télé. Les négociations avec les agents des joueurs c'est une "commission " , émanation de la Holding qui le faisait . Quant à assainir les finances , elles ont toujours étaient saines , sauf que le prévisionnel étaient trop ambitieux . Donc pour combler ce trou , il a fallu que certains actionnaires mettent les mains à la poche , je ne sais pas ce qu'il a mis dans l'escarcelle.haha
Il avait qu'un seul pouvoir , celui que lui conférait la LNR : signer les contrats des joueurs puisque'il avait la signature et lui seul
Pour l'arrivée de F Rivière , il l' appris par la presse (petite cachotterie de qui vous savez hahahahahaha)

Et comme il a été catapulté à son arrivée , il va être débarqué pour son départ.


PS Une entreprise a ses "finances saines " quand son bilan n'st pas négatif et qu'elles n' a pas de créance pourrie. Ce qui a toujours été le cas de l'USAP .
Que le budget de l'Usap ait baissé , c'est évident mais que les finances se soient détériorées , c'est totalement faux. Pas de traite de cavalerie dans les comptes de l'Usap .
 

Carbo

USAPiste bavard
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
129
Réactions
0
Triple buse ... quand on fera des derbys avec Cérêt ou Argelès tu maintiendras encore que le club à des finances sereines ... Certes ou soit, mais en 4ème division !

T'en veux du médiocre ... regarde toi dans un miroir. :cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr:
 

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
Mais où tu as vu tout ça?
Il a été catapulté à la tête dis-tu? Il fallait y mettre quelqu'un , celui qui devait normalement y être mis , a été empêché par des problèmes économico-personnel et il fallait donc un "régent" sans envergure pour assurer l'intérim . Tout le profil de Besson.
Il n'a fait qu’inaugurer les chrysanthèmes et que faire des sourires à la télé. Les négociations avec les agents des joueurs c'est une "commission " , émanation de la Holding qui le faisait . Quant à assainir les finances , elles ont toujours étaient saines , sauf que le prévisionnel étaient trop ambitieux . Donc pour combler ce trou , il a fallu que certains actionnaires mettent les mains à la poche , je ne sais pas ce qu'il a mis dans l'escarcelle.haha
Il avait qu'un seul pouvoir , celui que lui conférait la LNR : signer les contrats des joueurs puisque'il avait la signature et lui seul
Pour l'arrivée de F Rivière , il l' appris par la presse (petite cachotterie de qui vous savez hahahahahaha)

Et comme il a été catapulté à son arrivée , il va être débarqué pour son départ.


PS Une entreprise a ses "finances saines " quand son bilan n'st pas négatif et qu'elles n' a pas de créance pourrie. Ce qui a toujours été le cas de l'USAP .
Que le budget de l'Usap ait baissé , c'est évident mais que les finances se soient détériorées , c'est totalement faux. Pas de traite de cavalerie dans les comptes de l'Usap .
Que des actionnaires soient obligés de mettre du fric à la va-vite pour renflouer un trou, tu trouves ça sain toi? Pour moi c'est de la mauvaise gestion:mad:.
Et s'ils n'avaient pas réussi à combler le trou, où serions-nous?
 
Haut Bas