• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Merci m. Besson

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
C'est fou comme ce forum dérive des fois..... ah mais qu'est-ce qu'on rigole!! hahahaha
 

Carbo

USAPiste bavard
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
129
Réactions
0
un mec qui vient poster 3 fois par mois pour critiquer ou insulter et seulement pour ça .

Je bosse moi ... espèce de feignasse !

Je ne passe pas mon temps sur le forum comme toi ou le poète illettré, bande de mythomanes.
 

Carbo

USAPiste bavard
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
129
Réactions
0
Excuse moi, mais lorsque l'on écrit plus de 7 messages par jour en moyenne sur un an, soit :
- on n'a pas d'amis et on cherche à s'en faire en racontant des histoires,
- soit on s'emmerde dans son travail de planqué.

Il faut assumer à un moment donné la réalité de chiffres. Ne parlons pas du malin à prés de 30 messages quotidien ....
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Excuse moi, mais lorsque l'on écrit plus de 7 messages par jour en moyenne sur un an, soit :
- on n'a pas d'amis et on cherche à s'en faire en racontant des histoires,
- soit on s'emmerde dans son travail de planqué.

Il faut assumer à un moment donné la réalité de chiffres. Ne parlons pas du malin à prés de 30 messages quotidien ....

Bah vas y donne des noms au lieu de te planquer. Et on voit bien que tu connais pas le pays catalan, chez nous c'est pas Paris on passe pas 35h d'affilé à bosser comme des fous, oui ça fait mal de le dire mais c'est comme ça et pas qu'ici d'ailleurs. Ensuite qui te dit ici qu'on est pas à la retraite, au chaumage ou en vacance?
Ensuite, oui ça nous fait plaisir de nous retrouver sur ce forum et de discuter et on en est même content. Et arrête toi un peu, ça nous prend pas toute la journée.
Sur ce, si c'est pour être désagréable je te met le lien d'un forum qui t'irait mieux, j'espère que la bas tu t'y plairas, on va dire que tu seras parmis les tiens.

Forum - Communaut

PS: je t'aurais bien mis celui de Montpellier mais n'ayant pas de supporters, ils n'ont pas de forum non plus (chose tout à fait normal va-t-on me dire).
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Et on voit bien que tu connais pas le pays catalan, chez nous c'est pas Paris on passe pas 35h d'affilé à bosser comme des fous, oui ça fait mal de le dire mais c'est comme ça

Surtout si l'on est fonctionnaire, ce qui est mon cas hahahahahahahaha
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Excuse moi, mais lorsque l'on écrit plus de 7 messages par jour en moyenne sur un an, soit :
- on n'a pas d'amis et on cherche à s'en faire en racontant des histoires,
- soit on s'emmerde dans son travail de planqué.

Il faut assumer à un moment donné la réalité de chiffres. Ne parlons pas du malin à prés de 30 messages quotidien ....

Tu devrais pas être au taf la ? :263770:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Dans ce cas de figure précis, il n'y a pas entrave aux bonnes conduites du forum ?

Ce garçon ne mérite t'il pas une petite mise au placard ?

Que c'est mesquin cette manière d'agir . Il dit que tu es petit et toi tu lui prouve que c'est exact en appelant ta maman..
Maman il ne fait que m'embêter.
Tu vois pourquoi tu ne seras jamais de la famille?
 
Haut Bas