• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Merci m. Besson

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
tu portes bien ton nom ... burro !
Le pire c'est que tu ne dois même pas être du coin ... feignasse !

Tu parles de mon pseudo "Bouro" , de pas être du coin et tu me traites de feignasse ,ton pseudo c'est Cahuzac ,tu fantasmes sur sa fortune que tu n'auras jamais de ta vie, tu es suisse? Tu es aussi mauvais que lui,et aussi bon menteur?

Allez vas , j’arrête de répondre à ta petite provocation , ça me fait perdre mon temps et en plus ça t'amuse .

Salut l'aigri Suisse :263770::263770:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Il a eu droit à 24h de repos, lui et ses comptes (plus que 17h...)

C'est amusant de le rappeler à tout bout de forum.

Il y a un mec qui a écrit:
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire .
et un autre:
Au pays des aveugles , le borgne est roi.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
******, je t'ai expliqué 4 fois que c'était moi qui l'avait dit ,et que ça ne s'est finalement pas fait car henry n'a pas prolongé ,mais apparemment tu est trop idiot pour comprendre,ou pour lire .

Ce Samoan c'est Andy (Anitelea) Tuilagi qui joue ailier/centre à Newport . C'est la dernière fois que je te réponds ,la prochaine fois tu parleras dans le vide,car apparemment ça ne sert pas à grand chose de répondre a ce que tu dis .

Tu es juste aigri et jaloux,t'es petit .

D'ailleurs ou ira Anitela Tuilagi ? Pour le moment , je ne l'ai pas vu annoncé dans un club, pourtant excellent joueur .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Tu parles de mon pseudo "Bouro" , de pas être du coin et tu me traites de feignasse ,ton pseudo c'est Cahuzac ,tu fantasmes sur sa fortune que tu n'auras jamais de ta vie, tu es suisse? Tu es aussi mauvais que lui,et aussi bon menteur?

Allez vas , j’arrête de répondre à ta petite provocation , ça me fait perdre mon temps et en plus ça t'amuse .

Salut l'aigri Suisse :263770::263770:

Laisse donc , ne perd pas ton temps .:6775:
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Dans ce cas de figure précis, il n'y a pas entrave aux bonnes conduites du forum ?
Ce garçon ne mérite t'il pas une petite mise au placard ?

Une "attaque" partout, balle au centre...
Pas trop eu de temps libre depuis quelques jours mais si vous voulez, je peux modérer plus sèchement (même en retard) lors de mes passages.


C'est amusant de le rappeler à tout bout de forum.
Il y a un mec qui a écrit:
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire .
et un autre:
Au pays des aveugles , le borgne est roi.

Le roi du proxy/VPN est là, saluez le roi Marco/Paulo/Henri qui me fait la leçon.

Vivement ta retraite en Septembre : ça va être un plaisir de te lire plus souvent... ou pas...
:cool:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
Une "attaque" partout, balle au centre...
Pas trop eu de temps libre depuis quelques jours mais si vous voulez, je peux modérer plus sèchement (même en retard) lors de mes passages.




Le roi du proxy/VPN est là, saluez le roi Marco/Paulo/Henri qui me fait la leçon.

Vivement ta retraite en Septembre : ça va être un plaisir de te lire plus souvent... ou pas...
:cool:

Si tu veux me modérer et me bannir un jour ou deux,fais le .

C'est pas bien grave , mais je ne me laisses pas insulter par un mec qui vient poster 3 fois par mois pour critiquer ou insulter et seulement pour ça .
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Je n'ai pas à te modérer/bannir sur ce coup : tu n'as fait que répondre (et perso, je n'étais pas là; je n'allais pas intervenir avec X heures de retard et modérer les 2 : peux pas être partout... :6775: )

Ecoute Carto : oublie-le (au pire, clique sur le profil > ajouter à la liste d'ignorés)
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
Je n'ai pas à te modérer/bannir sur ce coup : tu n'as fait que répondre (et perso, je n'étais pas là; je n'allais pas intervenir avec X heures de retard et modérer les 2 : peux pas être partout... :6775: )

Ecoute Carto : oublie-le (au pire, clique sur le profil > ajouter à la liste d'ignorés)

Il n'y a pas de soucis, même si tu avais du me bannir 1-2 jours car j'ai pas respecter les règles ça n'était pas bien grave , tu n'aurais fait que ton boulot de modo mrgreen

Mais si je mérites pas de modération ou de ban tant mieux haha
 
Haut Bas