• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Merci m. Besson

Carbo

USAPiste bavard
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
129
Réactions
0
Quand il avait était élu , j'avais dit à quelques uns , :231183:qu'en juin il céderait son poste , :Xnous sommes dans les temps .hahahaha

Espèce de plaisantin illettré ... c'est pas toi qui disait aussi qu'un Samoan avait signé cette année ?
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
Espèce de plaisantin illettré ... c'est pas toi qui disait aussi qu'un Samoan avait signé cette année ?

******, je t'ai expliqué 4 fois que c'était moi qui l'avait dit ,et que ça ne s'est finalement pas fait car henry n'a pas prolongé ,mais apparemment tu est trop idiot pour comprendre,ou pour lire .

Ce Samoan c'est Andy (Anitelea) Tuilagi qui joue ailier/centre à Newport . C'est la dernière fois que je te réponds ,la prochaine fois tu parleras dans le vide,car apparemment ça ne sert pas à grand chose de répondre a ce que tu dis .

Tu es juste aigri et jaloux,t'es petit .
 
Dernière édition par un modérateur:

Carbo

USAPiste bavard
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
129
Réactions
0
Dans ce cas de figure précis, il n'y a pas entrave aux bonnes conduites du forum ?

Ce garçon ne mérite t'il pas une petite mise au placard ?
 

Carbo

USAPiste bavard
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
129
Réactions
0
Mais qui est ce burro qui passe son temps sur un forum au lieu bosser.

Je serai ton patron ou ton père, je te botterai les fesses faignasse .... hahahahahahahahahaha
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
Mais qui est ce burro qui passe son temps sur un forum au lieu bosser.

Je serai ton patron ou ton père, je te botterai les fesses faignasse .... hahahahahahahahahaha

Tu ne sais pas ce que je fais comme travail pour me traiter de feignasse , occupes toi de ton cul avant de t'occuper de ma vie privée.
 
Dernière édition par un modérateur:

Carbo

USAPiste bavard
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
129
Réactions
0
tu portes bien ton nom ... burro !
Le pire c'est que tu ne dois même pas être du coin ... feignasse !
 

Carbo

USAPiste bavard
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
129
Réactions
0
tu portes bien ton nom ... burro !
Le pire c'est que tu ne dois même pas être du coin ... feignasse !
 
Haut Bas