• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Merci les boycotteurs

Oui, merci les boycotteurs, vous avez laissé le stade aux supporters qui ne lachent jamais l'équipe, on était pas beaucoup mais on a fait du bruit et on a poussé derrière l'équipe, alors surtout ne revenez pas, le stade fait pas moins de bruit sans vous, personne a besoin de gens comme vous, encore moins le club, vous qui, après chaque défaite, sifflez les joueurs et demandez la démission du staff et du président, alors merci de pas être venu, en plus ça nous a laissé de la place pour nous garer alors continuez votre boycott si ça vous amuse de faire ça on est bien mieux comme ça
Je suis d' un avis totalement opposé au tien . Les 20 ou 35 euros payés par un inconditionnel de l' USAP ne valent pas plus cher que ceux d' un" boycotteur" . Et Dieu sait que en ce moment , des euros , nous en avons besoin . Alors un peu de réflexion ça n¡ en sera que mieux.
 
Calme toi , l'usap aura besoin de tout le monde cette année, ceux qui boycottent comme les autres , faire la saison avec seulement 5000 spectateurs n'a aucun sens et je pense que Riviere ne s'y retrouvera jamais . L'usap a besoin de 10000 12000 pour remplir les caisses alors ne jetons pas la pierre à ceux qui n'ont pas apprécié le comportement des joueurs et ils reviendront car on a besoin D'eux et de tout le monde ....l'ouverture et la tolérance elle ne commence pas aux urnes , elle commence dans notre quotidien, acceptons que certains soient fâchés par les résultats usap. Allez à Béziers ....un peu plus nombreux ;+)

Mais rassure-toi, je ne suis pas énervé, je plaisantais. Bien sûr que c'est plus sympa un stade plein et coloré. Je ne vais pas passer mon temps à différencier les bons des mauvais supporters, je veux être plus modeste que ça. Je sais ce que représente comme symbole l'Usap pour moi et ma famille . Et il se trouve que, contrairement à d'autres, c'est quand tout va mal que je vais au chevet du malade, plusieurs fois dans la semaine, alors que quand ça tourne bien, il m'arrive de rater 1 ou 2 matchs pour en faire profiter des amis. Chacun sa façon de faire, je n'en veux à personne, vive la Famille Usap !
 
Je préfère 100 fois que les mécontents restent chez eux plutôt qu'ils aillent au stade siffler, injurier et jeter des briquets. Donc oui on peut les remercier, surtout ceux qui ont leur carte d'abonnés et qui doivent l'avoir en travers de ne pas en avoir pour leur argent. Ceux là doivent vraiment prendre sur eux pour ne pas aller au stade faire savoir qu'ils attendent autre chose que ce qui leur est proposé. Ils ont oublié qu'il ne s'agissait pas de spectacle mais de sport et que prendre du plaisir à chaque match n'était pas garanti. Il arrive parfois qu'une équipe perde le fil et que les voir jouer relève du devoir ou de l'acharnement. On peut même se féliciter qu'ils soient aussi nombreux à s'y soumettre à l'USAP, ce ne doit pas être le cas dans beaucoup de clubs. La normale est de cesser de regarder quand c'est vraiment pas bon. Ceux qui continuent de suivre sont les vrais passionnés. Ceux qui sifflent ou appellent à boycotter croyaient l'être et se sont trompés. Une erreur d'appréciation qui fait qu'ils ont payé et ont le sentiment d'avoir été volés. Et ils veulent se faire entendre d'une manière ou d'une autre. Je préfère quand ils boycottent.
 
Oui, merci les boycotteurs, vous avez laissé le stade aux supporters qui ne lachent jamais l'équipe, on était pas beaucoup mais on a fait du bruit et on a poussé derrière l'équipe, alors surtout ne revenez pas, le stade fait pas moins de bruit sans vous, personne a besoin de gens comme vous, encore moins le club, vous qui, après chaque défaite, sifflez les joueurs et demandez la démission du staff et du président, alors merci de pas être venu, en plus ça nous a laissé de la place pour nous garer alors continuez votre boycott si ça vous amuse de faire ça on est bien mieux comme ça

Je ne lache jamais l'Usap, mais j'habite trop loin du stade :?
 
Oui, merci les boycotteurs, vous avez laissé le stade aux supporters qui ne lachent jamais l'équipe, on était pas beaucoup mais on a fait du bruit et on a poussé derrière l'équipe, alors surtout ne revenez pas, le stade fait pas moins de bruit sans vous, personne a besoin de gens comme vous, encore moins le club, vous qui, après chaque défaite, sifflez les joueurs et demandez la démission du staff et du président, alors merci de pas être venu, en plus ça nous a laissé de la place pour nous garer alors continuez votre boycott si ça vous amuse de faire ça on est bien mieux comme ça

Je vis a l'etranger donc ne me sens absolument pas concerné , Mais ça, c'est un bien triste reaction ...
Il a surement une relation de cause a effet entre le sursaut face a Aurillac et la vague de mecontentement bien comprehensible de certains .
 
Presque 6000 personne je crois

5 300 personnes.

Malgré cette affluence horrible, il s'avère que c'était la meilleure de vendredi dernier ! Les matchs ayant débuté à 19h30 ont accouché d'affluences encore pires.

C'est la ProD2 version "superbe exposition télévisuelle".
 
Retour
Haut