• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Merci le staff, on va pas vous injurier car cela vous fairait trop plaisir.

Mathias66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
226
Réactions
8
à des moments je me demande vraiment si delpoux peut se faire virer, pendant la longue série de défaite le président a pas bougé, après la honte à montpellier pareil, quand on voit qu'après tout ça delpoux n'a rien eu est-ce que cette fois la relégation va servir à virer delpoux ?
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
Delpoux est certes en partie responsable. Mais il ne faut pas l accabler non plus. Les joueurs sont a mon avis plus responsables que lui

D ailleurs est ce que Delmas que vous avez critique a coule Toulon. Et bien non ils jouent sur les deux tableaux. Pour preuve que l entraineur ne fait pas tout

On aurait peut être du garder Delmas. Peut être que NS n en serions pas la. Qui sait ?
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Delpoux est certes en partie responsable. Mais il ne faut pas l accabler non plus. Les joueurs sont a mon avis plus responsables que lui

D ailleurs est ce que Delmas que vous avez critique a coule Toulon. Et bien non ils jouent sur les deux tableaux. Pour preuve que l entraineur ne fait pas tout

On aurait peut être du garder Delmas. Peut être que NS n en serions pas la. Qui sait ?

C'est sur que si on se dit:
-Avant tout, ce sont les joueurs qui sont sur le terrain , alors là .............................................ils sont responsables.
Le problème c'est que nous avions un entraineur, qui gérer même l'argent de poche des joueurs (j’exagère ? LoL, j'ose espéré! ) et surtout qui diriger l'équipe et le plan de bataille dans les moindres détails.
Je veux pas trop en débattre sinon, ma femme va me virer de la maison car je passe trop de temps devant l'ordi !:231183:
Si les joueurs c'étaient pris en main, je comprendrais qu'on leur tape dessus et qu'on puisse les critiquer.
Quoi !!!!, on me dit dans l'oreillette que ce n'est pas le cas ! (pfouuuuuuuuuu ! :391581:)
Les joueurs n'ont fait qu'appliquer les consignes du staff de l'Usap, ils ont jouer un jeu qu'ils ne connaissaient pas et bien sur ( sans rien changer de ce fameux "PROJET DE JEU" ) on a vu le résultat quelque mois plus tard.
Je le dis et redis, je n'ai jamais vu un joueur rentrer sur un terrain pour perdre, à moins qu'à Perpignan, on ai lancé une mode ! :262944:
 
Haut Bas