• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Merci guillaume.

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Tu oublies de préciser dans ta liste des 2ndes lignes que sur 5 tu en a 2 au frigo ( Charteris et Pikatchou) depuis plusieurs moi , donc raison de plus pour faire reposer nos 2 "gamins" de temps en temps avant qu'ils ne se pètent comme Nico3 :6775:

Tu as oubliés le S à mois.....et oui,tu as dit plusieurs,donc...c'est au pluriel!:6775: :p:p:p
 

garbo

Bannis
Inscrit
19 Août 2012
Messages
21
Réactions
0
Bien sur et l'ambiance du groupe s'en ressent..
Quand tu fais toujours joué les mêmes alors que les autres sont aussi bon,on peut pas parler de cohésion dans l'esprit du groupe et de concurrence saine!
Les joueurs utilisé sont nazes et en même temps ils doivent jouer à fond en permanence,comment on veut que cela marche??? A un moment,la machine casse et l'envie aussi,c'est normal!
C'est mon plus grand reproche que je fais à M.D,ne pas savoir faire tourner son effectif,pour le reste,j'ai pas ses compétences et en plus je trouve qu'il s'en sort bien.
Juste un exemple,les premières lignes,on peut les changer quand on veut,on voit que Mas et Taumalolo sont cuit alors que petit Tao et Pulu sont en forme,mais non,depuis plusieurs matchs,ils jouent d'entrée,POURQUOI ?????:?:?

Tu es sur pour Taumalolo? Moi , je l'ai vu partout sur le terrain : en attaque et en défense .
Mas était cuit , il a fait un sur-régime sur 20 m et sous le placage , il a explosé comme une manglana
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Tu es sur pour Taumalolo? Moi , je l'ai vu partout sur le terrain : en attaque et en défense .
Mas était cuit , il a fait un sur-régime sur 20 m et sous le placage , il a explosé comme une manglana
C'est pas ce que je veux dire,à force de faire jouer toujours les mêmes,on prend le risque de faire avec Taumalolo ce qu'on a fait avec Mas.
C'est dommage quand tu vois qu'on peut remplacer les joueurs de première ligne quand on veut et surtout que les remplaçants ne sont pas ridicule!:231183:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
C'est d'autant plus dommage quand tu vois que mas et Pulu , cela fait déjà au moins deux fois dans la saison.
Je confirme également que Delpoux a du mal à faire tourner , si Tao1 joue depuis quelques temps , c'est un peu parce que certaines personnes au club le lui ont demandé .:231183:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Tu as oubliés le S à mois.....et oui,tu as dit plusieurs,donc...c'est au pluriel!:6775: :p:p:p


Je viens de me relire et de corriger cette faute .

A titre de revanche :231183::231183::231183:

PS: même au singulier il faut un "s" :6775:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
C'est d'autant plus dommage quand tu vois que mas et Pulu , cela fait déjà au moins deux fois dans la saison.
Je confirme également que Delpoux a du mal à faire tourner , si Tao1 joue depuis quelques temps , c'est un peu parce que certaines personnes au club le lui ont demandé .:231183:


ça m'étonnait aussi que ça vienne de lui mrgreen

Ils peuvent pas en toucher un mot aussi pour Guillaume ? :6775:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
[/B]

ça m'étonnait aussi que ça vienne de lui mrgreen

Ils peuvent pas en toucher un mot aussi pour Guillaume ? :6775:
Ce n'est pas le même problème , il le trouvait un peu enveloppé .:262944:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Je viens de me relire et de corriger cette faute .

A titre de revanche :231183::231183::231183:

PS: même au singulier il faut un "s" :6775:

Je sais mais y fallait que je brodes un peu!:p
Si tu veux suivre,tous mes oublis et fautes,t'as pas fini!haha
Courage!:6775:
 
Haut Bas