• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Merci guillaume.

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
comme vous tous je crois je suis deçu de ne pas plus voir Guillaume Vilaceca sur le terrain
mais pour moi le probléme à l'usap va se situer en 1er' ligne il nous manque un pilier
mas part castex c'est fini pulu est vieux à gauche ça va taumalolo et petit tao à droite pour moi c'est l'interrogation avec nos deux arrivants il me semblerait necessaire d'aller chercher une seconde boule un peu polyvalente
schuster etant plus que douteux interrogatif
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Ouais le mec tranquille. On peut pas deviner qu'il va prendre un rouge et de tps en tps, vlà le coup de godasse, ou hop, vlà le coup de boule.... sans se départir d'un flegme tout britannique.

C'est un peu stressant pour son entraîneur qd même!mrgreen

EDIT: ce qui est sûr , c'est qu'il a besoin de jouer plus. L'année où il fait France A, il avait eu un gros temps de jeu et on blaQue mais il n'a pris qu'un rouge en top 14.

Mékilékon :p:p:p

Sinon, +1 avec Fanfan pour Guillaume, faut qu'il joue :6775:
 

zoulive66

USAPiste bavard
Inscrit
19 Août 2012
Messages
185
Réactions
27
EDIT: ce qui est sûr , c'est qu'il a besoin de jouer plus. L'année où il fait France A, il avait eu un gros temps de jeu et on blaQue mais il n'a pris qu'un rouge en top 14.

Rouge pour lequel on aurait pu lui decerner aussi une medaille car s était sur la tete de privat apres la finale perdu:231183:
 

garbo

Bannis
Inscrit
19 Août 2012
Messages
21
Réactions
0
J'ouvre ce topic,pour tous les mecs comme moi qui pensent que G.Vilaceca est sous exploité!
C'est un joueur que j'aime bien,il va au mail,il dit rarement quelque chose,il saute bien,il pousse bien et défend bien.
Il est pleins de qualités et joue presque pas,donc si il lit ce topic,je le remercie d’être toujours motivé,d’être professionnel malgré la méfiance du coach et de nous sortir de très bon match!
On se connait,je te souhaite bonne chance.
Bravo et merci.:bravo::bravo:
:34765:

Un entraîneur , quel qu'il soit, quand il a Chartreris , TRTW, Vaha et Tao , il aura du mal à penser à Villaceca surtout que depuis le 1er match on est engagé dans la course à la qualif et pas d'occasion de lever le pied.
De plus , notre entraîneur a lui aussi tout à prouver et pas le loisirs de tenter des expériences ou faire plaisirs à un joueur.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Un entraîneur , quel qu'il soit, quand il a Chartreris , TRTW, Vaha et Tao , il aura du mal à penser à Villaceca surtout que depuis le 1er match on est engagé dans la course à la qualif et pas d'occasion de lever le pied.
De plus , notre entraîneur a lui aussi tout à prouver et pas le loisirs de tenter des expériences ou faire plaisirs à un joueur.

c'est assez logique.
Même si Villaseca mérite plus de temps de jeu.
 

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
Villaseca, il joue tellement peu que les commentateurs croient qu' il est rital et l' appel Villacheca!:391581::mad::mad::mad:
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Ouais le mec tranquille. On peut pas deviner qu'il va prendre un rouge et de tps en tps, vlà le coup de godasse, ou hop, vlà le coup de boule.... sans se départir d'un flegme tout britannique.

C'est un peu stressant pour son entraîneur qd même!mrgreen

Bah, disons que ça fait partie du bagage d'un 2eme ligne.mrgreen
Faut juste maintenant qu'il apprenne à ne pas se faire poirer! Cudmore et Privat y arrivent bien, maintenant, alors pourquoi pas lui?
 
Haut Bas