Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Merci guillaume.

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par latulipe13, 6 Avril 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +503 / 2 / -2

Partager cette page

J'ouvre ce topic,pour tous les mecs comme moi qui pensent que G.Vilaceca est sous exploité!
    C'est un joueur que j'aime bien,il va au mail,il dit rarement quelque chose,il saute bien,il pousse bien et défend bien.
    Il est pleins de qualités et joue presque pas,donc si il lit ce topic,je le remercie d’être toujours motivé,d’être professionnel malgré la méfiance du coach et de nous sortir de très bon match!
    On se connait,je te souhaite bonne chance.
    Bravo et merci.:bravo::bravo:
    :34765:

2. cisco

cisco USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Et en plus, il est catalan. :bravo:

3. coll roig

coll roig USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +204 / 0 / -0
    GUILLAUME va pouvoir profiter à fond de la fin de saison Usapiste ,avec TCHALE ils devraient même être alignés ensemble au départ face au BO ,avec R TAO remplaçant et VAHA au repos obligatoire....c'est mon idée mais je ne suis pas l'entraineur qui doit gerer désormais et à nouveau 4 matches à haute intensité (j'y inclus celui face au SF en demi ) avec pour GUIRADO également une semaine de vacances..pour MAS c'est malheureusement "fait" :(

4. albert

albert USAPiste impliqué

Notations:
    +92 / 0 / -1
    il n est pas pour rien dans la prestation de hier soir dans les 20 dernieres minutes,
    bravo

5. gbads

gbads USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Tout a fait, il fait parti de ceux qui ont pousse a 7 contre 8
    Merci a lui, il sera titulaire

6. Lakeman66

Lakeman66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    En plus il aime bien s'essuiyait les crampon sur les joueurs adverses:bravo:

7. LAGUDOC

LAGUDOC Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    oui mais le probleme c'est qu'avec Delpoux ce soit devenu un handicap

8. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0
    Il est encore sous contrat ou bien va-t-il monté dans la charette avec Hume , Sid , Vivalda, Bosch , Battle ..... mrgreen

Partager cette page