• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Merci Goze

Goze est tenu à un devoir de réserve en tant que président de la Ligue !
Tout est normal.

Il l'a encore dit au micro d'Eurosport avant le même match et a aussi fait comprendre que son coeur était Sang et Or pour la finale.
Ce mec a porté et mouillé le maillot de l'USAP, à une époque où portait les couleurs d'un club représentait beaucoup .... Et on le critique en disant de lui qu'il n'est pas Catalan et pire, qu'il ne supporte pas le Club ?

Faut être sacrément con pour dire ou penser cela.

Il faut arrêter avec le devoir de réserve. Je te dis pas qu'il doit porter un maillot de l'USAP ou sauter de joie partout ou de crier USAP avec le public. Là oui ce serait mal vu. Mais un petit sourire ça n'allait pas faire de lui le président qui voulait à tout prix que l'usap gagne et qu'il a magouillé pour ça. Le monde du rugby aurait compris sa joie en tant que catalan.
Mais si on regarde les années précédentes et les présidents avant lui la plupart étaient souriants au moment des remises de médailles ou du planxot.
Après c'est peut être son attitude normale mais ça peut laisser penser que.

Après ce n'est qu'une question d'attitude et de point de vue. Faut être sacrément con pour traiter de con les gens qui émettent un point de vue différent du sien ;) lollol . On peut être en désaccord sans forcément traiter les autres de con, non???

Et puis je m'en fous , je voulais juste exprimer ce que j'ai ressenti sur le moment (sans vraiment trop y croire en fait, je n'ai jamais fait dans le conspirationnisme et ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer), le plus important reste la victoire, le titre et la remontée
 
Goze a été un mauvais président, dans une période post titre difficile à gérer, a peut être eu des rancoeurs suite à ça ...
Mais penser qu'il est pas viscéralement attaché à l USAP ou que ça le fait chier qu'on remonte en top 14 est juste ******!
 
Fraser, JAVI66 .... J'assume pleinement mes propos !

Ce mec a porté le maillot de l'USAP, il a toujours mouillé le maillot en tant que joueur, il était craint par ses adversaires car il défendait avec la virulence de l'époque les couleurs de l'USAP, et on se permet de douter de lui et de son amour pour le club ?

Je le redis, je trouve ça con, très con même !!
Ca ne vous plait pas, je peux le comprendre. On n'est pas d'accord, je trouve ça normal et ca me réjouit de voir qu'ici nous n'avons pas tous le même avis sur tout, et qu'on peut le dire avec nos mots.
 
et là aussi mais là c'est juste pour te chambrer un peu ;)

paul_goze.jpg
#Mauvaisefoi : Oui mais là, il a réussi son complot anti USAP pour faire gagner son ami Lorenzetti ! il est donc très content !
Lorenzetti qui a racheté l'agence de Goze en 2008, si ça c'est pas une preuve que Goze en veut à l'USAP.

Il ne sourit jamais lors des victoires de l'USAP et les quelques photos qui circulent de Goze tout sourire quand l'USAP gagne sont des fakes ! travaillées sous photoshop par l'ex de la fille de Dagrenat qui a fait chuter celui ci et orchestré la prise de pouvoir de Goze. Tout le monde sait ça
 
#Mauvaisefoi : Oui mais là, il a réussi son complot anti USAP pour faire gagner son ami Lorenzetti ! il est donc très content !
Lorenzetti qui a racheté l'agence de Goze en 2008, si ça c'est pas une preuve que Goze en veut à l'USAP.

Il ne sourit jamais lors des victoires de l'USAP et les quelques photos qui circulent de Goze tout sourire quand l'USAP gagne sont des fakes ! travaillées sous photoshop par l'ex de la fille de Dagrenat qui a fait chuter celui ci et orchestré la prise de pouvoir de Goze. Tout le monde sait ça

****** JE LE SAVAIS lollollollollol
 
Goze a été un mauvais président, dans une période post titre difficile à gérer, a peut être eu des rancoeurs suite à ça ...
Mais penser qu'il est pas viscéralement attaché à l USAP ou que ça le fait chier qu'on remonte en top 14 est juste ******!

Mais même s'il est content au fond de lui que l'USAP remonte (ce donc je ne doute pas) l'impression qu'il a donné n'était pas la bonne. Pour preuve j'ai des amis toulonnais qui de suite après le match m'ont demandé si ça le faisait pas chier qu'on monte. J'exprimais juste une impression pas une conviction. Détendez vous les gars lollollol
 
Retour
Haut