• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Merci Goze

pif

Passe du temps sur le forum
Pour la demi , la finale, le bouclier et .......les ventes records réalisés dans les 2 boutiques durant cette semaine , dans le genre magnifique tir groupé difficile de faire mieux , et certains osent le critiquer encore !

2329060-48479979-640-360.jpg
 
Pour la demi , la finale, le bouclier et .......les ventes records réalisés dans les 2 boutiques durant cette semaine , dans le genre magnifique tir groupé difficile de faire mieux , et certains osent le critiquer encore !

2329060-48479979-640-360.jpg


vu la gueule qu'il tirait à la fin du match , je me demande s'il avait calculé tout ça pour nous aider ...
 
vu la gueule qu'il tirait à la fin du match , je me demande s'il avait calculé tout ça pour nous aider ...

Ah je ne suis pas le seul à avoir pensé que ça le faisait chier qu'on soit champions. ****** pas un sourire, rien , walou. Allez Paulo on y est arrivé :content::content::content::content::content::content::content::content:
 
Dernière édition:
pour etre honnete il est tenu à un devoir de réserve , mais effectivement il fait beaucoup de zele dans le sens de son devoir lol et en meme temps on s'en fout grace ou malgré lui on est en top 14
mais j'ai aussi en tete la tete de rivière avant match qui savoure les chants catalans en regardant les tribunes ,e t beh moi ça ma fait plaisir tout simplement
 
pour etre honnete il est tenu à un devoir de réserve , mais effectivement il fait beaucoup de zele dans le sens de son devoir lol et en meme temps on s'en fout grace ou malgré lui on est en top 14
mais j'ai aussi en tete la tete de rivière avant match qui savoure les chants catalans en regardant les tribunes ,e t beh moi ça ma fait plaisir tout simplement

Le droit de réserve pour donner un favori, pour dire qui tu soutiens OK mais si le monde du rugby est petit, tout le monde se connait, le gars peut quand même esquisser un sourire, une tape amicale ou des mots de félicitation. Là, il donnait les médailles à la va vite, limite dégouté mdrrrr
 
Retour
Haut