• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

merci alastair strokosch

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Il était dans la liste des joueurs qui voulaient rester , si cela se confirme , chapeau " l'artiste " le petit peuple catalan est fier .
Hines , Sinclair , Strokosch , mariage d'amour ?
Liste dans laquelle quelques joueurs voulaient rester mais que le club ne veut ou ne peut conserver .
 
Dernière édition par un modérateur:

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
Il était dans la liste des joueurs qui voulaient rester , si cela se confirme , chapeau " l'artiste " le petit peuple catalan est fier .
Hines , Sinclair , Strokosch , mariage d'amour ?
..............................
 

ferpignan

USAPiste balbutiant
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
46
Réactions
0
Rien à dire, ce mec a du courage et du cœur, hors de question que je reste sur le forum l'an prochain si c'est pour voir des critiques à son égard où à celui de Perez Marty, et Vilaceca. Car si je regarde bien, je remarque que les joueurs les plus critiqués cette année, sont finalement au rendez-vous. C'est pas pour ça que je veux critiquer ceux qui partent, ils sont jeunes et ont une carrière à faire. Arrêtons de cracher sur nos joueurs, car ce sont eux qui font l'âme de ce club que l'on aime tant.

Pour revenir à Strock, il a peut être fait une moins bonne saison, et encore, car en faisant une moins bonne saison, il est le meilleur plaqueur de l'équipe, mais c'est peut être parce qu'on l'a fait jouer tous les matchs, même certains où il a du jouer 2eme ligne et que quand il était 6 il devait faire e boulot d'un certain 4 dont je ne donnerai pas le nom, et en jouant 6, je le sais, quand les secondes lignes font pas leur boulot on fait un match plus que moyen en devant assurer les deux postes !

Merci Strock de nous aider ! :drapeau:
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas