• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

merci alastair strokosch

Le novice 66

USAPiste balbutiant
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
10
Réactions
0
Merci à Mr Strockosh de ne pas quitter le navire USAP. Il sera à n'en pas douter un des hommes fort de l'équipe. Travailleur de l'ombre, il correspond parfaitement au profil de joueur qu'il nous faut : joueur d'expérience qui ne défile jamais, rude quand il le faut, il pratique un jeu simple efficace discret et sans faute. Souvenons nous que lors de sa première saison, il avait été précieux.
Esperons que Mr Hook le suive ;-)
Thanks a lot, mister Strockosh !
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
si ça se fait c'est bien mais faut arrêter de s’exciter pour rien il a juste dit "oui normalement", comme capitaine guiry devait normalement rester mais il l'a pas fait donc arrêtez de vous exiter pour ça surtout si c'est pour le voir annoncer dans 2 semaines qu'il part
En meme temps j ai jamais lu ici ou ailleurs que guiry devait rester j ai toujours entendu dire " qu il était dans la réfléxion " ce qui n est pas du tout pareil !!!
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 400
Réactions
723
Merci à Mr Strockosh de ne pas quitter le navire USAP. Il sera à n'en pas douter un des hommes fort de l'équipe. Travailleur de l'ombre, il correspond parfaitement au profil de joueur qu'il nous faut : joueur d'expérience qui ne défile jamais, rude quand il le faut, il pratique un jeu simple efficace discret et sans faute. Souvenons nous que lors de sa première saison, il avait été précieux.
Esperons que Mr Hook le suive ;-)
Thanks a lot, mister Strockosh !

Me suis pas trompé ....C'est mon braveHeart ...
 

Miquel-Nadal

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
49
Réactions
0
merci monsieur strokosch qui va rempilé avec nous il l annonce dans son compte twitter rater la coupe du monde et mettre probablement un terme a sa carrière international pour aidé le club a remonté en top 14 .ça force le respect.

Si és veritat, és una gran notícia.Així doncs hi ha encara persones que tenen el sentit de l'honor. Això m'agrada i em fa riure.
Aquesta informació podria ser anomenat" Un Escocès dóna una lliçó a alguns Catalans" MOLTES GRÀCIES SENYOR STROKOSCH.
 

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Messages
469
Réactions
33
Belle exemple de solidarité pour son club. Respect Monsieur Strokosh. Et merci.
 

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
Ne vous enflammez pas, les mecs, il n'y a rien de fait pour l'instant ! Ce n'est qu'un post sur tweeter et ça n'a rien d'officiel !
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Je me permets de envoyer au sujet sur Tomalolo ou lui et le big strocker en prennent pour leur grade.

http://www.usap-forum.com/threads/9959-tomalolo-super-concerne?highlight=strokosh

Curieusement, l'Independant nous indique que Strokes est l'un des joueurs qui a le plus joué cette année et qu’accessoirement c'est notre meilleur plaqueur (186 plaquages avec un taux de réussite de 92%). Pas dégueu pour un type qui s'est fait démonté cette année.

J'espère qu'il va vraiment rester.
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Je me permets de envoyer au sujet sur Tomalolo ou lui et le big strocker en prennent pour leur grade.

http://www.usap-forum.com/threads/9959-tomalolo-super-concerne?highlight=strokosh

Curieusement, l'Independant nous indique que Strokes est l'un des joueurs qui a le plus joué cette année et qu’accessoirement c'est notre meilleur plaqueur (186 plaquages avec un taux de réussite de 92%). Pas dégueu pour un type qui s'est fait démonté cette année.

J'espère qu'il va vraiment rester.

C'est un joueur de l'ombre mais bon personne ne le voit ... on se demande pourquoi d'ailleurs ...

Pathétique ...
 
Haut Bas