• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

merci alastair strokosch

dante

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Août 2012
Messages
794
Réactions
281
d'ailleurs la suspension de Pérez est valable pour la Prod2?
Sinon, un gros merci à toi Strokosch, ça confirme vraiment que finalement ce sont les joueurs qu'on attendait pas qui seront présents, et les autres qui se barent.
 

Mathias66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
226
Réactions
8
je viens de voir son twitter il a juste dit "oui normalement" il a jamais parlé de rater la coupe du monde ou d'arrêter de jouer en sélection je sais pas ce que tu fume mais ça doit être fort haha
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
je viens de voir son twitter il a juste dit "oui normalement" il a jamais parlé de rater la coupe du monde ou d'arrêter de jouer en sélection je sais pas ce que tu fume mais ça doit être fort haha

Parce que toi,t'as pas le bon décodeur.haha
 

Mathias66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
226
Réactions
8
si ça se fait c'est bien mais faut arrêter de s’exciter pour rien il a juste dit "oui normalement", comme capitaine guiry devait normalement rester mais il l'a pas fait donc arrêtez de vous exiter pour ça surtout si c'est pour le voir annoncer dans 2 semaines qu'il part
 
Haut Bas