• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Merci Adrien

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 171
Réactions
4 726
C'était en 2009, où il s'est fracturé une malléole à domicile contre Clermont. Il avait fait un très gros début de match (avec 2 percées franches autour du 10 entre autres) et s'est blessé sur un placage aux chevilles de Baï. C'est pour ça aussi qu'il n'était pas sur la feuille en phases finales alors qu'il était de loin notre meilleur ailier.


Notre meilleur ailier de loin ? Vu le niveau de Sid et Candelon en demie et en finale...

je suis pas sûr sûr là...
 

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
252
Réactions
0
Notre meilleur ailier de loin ? Vu le niveau de Sid et Candelon en demie et en finale...

je suis pas sûr sûr là...

Et pourtant lors des discussions de forum qui allaient bon train, tout le monde se demandait qui mettre sur la feuille entre Candelon l'attaquant et Sid le défenseur, sur l'aile que Planté n'occuperait pas.
Si l'on regarde également les feuilles de match, on s'aperçoit également que Planté a fait 80 minutes sur toutes les feuilles de Top 14 à partir du 28 février, excepté contre Toulon à Mayol et à Aimé Giral contre Mont de Marsan, pendant que Candelon et Sid se partageaient le temps de jeu.

Enfin bref en 2009 il n'y avait pas photo pour moi, Planté était bien au dessus des deux autres qui n'ont pas affiché toute l'année le niveau qu'ils ont eu en phases finales. L'histoire ne retiendra cependant que la percée de 60m de Sid qui nous met dans la finale, et le match de Candelon contre Paris.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 797
Réactions
1 780
Quel match d'Adrien encore aujourd'hui !!! Il est vraiment impressionnant en ce moment et il monte en puissance.
 

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
436
Réactions
239
Effectivement en très grande forme cet aprem !
Sur ses derniers matchs je le trouvais en dessous du niveau qui était le sien l'an dernier, mais aujourd'hui il a vraiment été très très bon.

Au passage Haughton très bon lui aussi sur son aile ....
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Il était en méforme au début de saison mais là il redevient excellent !
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 737
Réactions
2 578
En plus c'est déjà ses 7ème et 8ème essais de la saison ! Certes 6 ont été marqué contre des petites équipes mais quand même pour la confiance c'est important !
 
Haut Bas