• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Merci Adrien

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Arrêtez de faire son éloge (bien qu'il le mérite) si non on va se le faire prendre.
Je me souviens de USAP leicester, à l'époque, Bernard Laporte était délégué aux sports ou autre, et il était venu à Aimé Giral voir le match. Pour l'occasion, il avait été invité à présenter la 2° mi-temps et il avait dit que Planté était un super joueur, qu'il ne connaissait pas et qui impressionnait. C'était la première fois qui le voyait jouer, preuve de la sous médiatisation de notre club.
 

kapaopango66

USAPiste bavard
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
102
Réactions
0
Sur la photo c'est bien Adrien PLANTE , il a des chaussures le Coq Sportif alors que HOOK a des Adidas
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
c'est bien Adrien Planté qui plaque le joueur adverse à 1 m de la ligne d'en-but
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Arrêtez de faire son éloge (bien qu'il le mérite) si non on va se le faire prendre.
Je me souviens de USAP leicester, à l'époque, Bernard Laporte était délégué aux sports ou autre, et il était venu à Aimé Giral voir le match. Pour l'occasion, il avait été invité à présenter la 2° mi-temps et il avait dit que Planté était un super joueur, qu'il ne connaissait pas et qui impressionnait. C'était la première fois qui le voyait jouer, preuve de la sous médiatisation de notre club.

Je me souviens de son intervention. Il avait l'air vraiment éblouit par la classe d'Adrien. Je pense que s'il était resté sélectionneur de l'EDF, il l'aurait convoqué à Marcoussis
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
Je me souviens de son intervention. Il avait l'air vraiment éblouit par la classe d'Adrien. Je pense que s'il était resté sélectionneur de l'EDF, il l'aurait convoqué à Marcoussis

Toute façon il ne se serait pas blessé, il aurait été aussi en EDF sous l'ère Lièvremont !
Il y avait eu un article dans le midol où N'Tamack avait fait son éloge. Adrien avait été qualifié de "Passe-Muraille" !
 

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
252
Réactions
0
C'était en 2009, où il s'est fracturé une malléole à domicile contre Clermont. Il avait fait un très gros début de match (avec 2 percées franches autour du 10 entre autres) et s'est blessé sur un placage aux chevilles de Baï. C'est pour ça aussi qu'il n'était pas sur la feuille en phases finales alors qu'il était de loin notre meilleur ailier.
 
Haut Bas