• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Merci à Matanavou..........

La quantité ne veut pas dire qualité? Non mais ça rime avec budget. Ton budget est défini, ton effectif est bouclé. Tu fais avec et tu fais progresser tes joueurs et ton système, c'est comme ça que ça marche. On est pas chez mémé où quand on a cassé son jouet, on en redemande un.

T'as des joueurs dont tu connais les noms et tu es capable de voir qu'aucun ne s'appelle Tuisova, Read, Etzebeth, mais ça tombe bien, t'es en ProD2. Alors t'as Selponi, Carbou, Ecochard et consort et, tiens toi bien, y a bien plus de qualité que tu ne le penses. Au risque de me répéter, il n'y a aucun manque dans l'effectif.

je suis globalement d accord, faut arreter avec la qualité de l effectif, y a du potentiel, et l époque tincu avec guirado remplaçant c est fini. j ai juste qques inquiétudes au niveau d écochard, le départ de duvenage est le seul qui affaiblit vraiment l effectif (compte tenu de l age de terrain, koulemine et marty), si écochard n arrive pas à être régulier à un bon niveau cela sera préjudiciable à l'équipe. En 1 le niveau n a pas l air homogène non plus, il faut espérer que custoja (le "futur Mas" de certains...) ne soit pas là que pour faire le nombre...
 
Si il y a que des inquiétudes et pas des manques ..................nous sommes sauvés .
Bon, maintenant la question a 100 000 :
Quand est ce que ces joueurs vont se régaler sur le terrain et par la même occasion nous régaler ?
 
Une recrue ne changera pas grand chose tant ce groupe semble limité a plusieurs postes
Maintenant vu le jeu pratiqué , vaut mieux faire venir un 2éme ligne qu`un ailier
pas trop d accord avec toi un bon 10 style brett halangahu qui on un bon jeu au pied peut avoir un impact sur le jeu sur les fondamentaux ca peut tous changer un bon 10 c est important pour une equipe.
 
Ben tiens v'là Rantanplan qui va encore en prendre une sur le museau.

Chéron?? t'as raison! J'vais même te dire il pourrait donner un ou deux conseils à Brown sur ses appuis en mêlée. Contre Mdm il a eu du mal à reculer ses appuis, il s'est fait retourné et contre Aurillac il s'est "allongé" trop tôt. L'autre lui a fait une petite flexion, tout le monde par terre et pénalité. Mais toi et la dame du lac, vous avez vu une mêlée conquérante pas vrai? Tu m'étonnes!

C'est un peu comme Wilkinson qu'a appris à parler français avec Babbel en 2 jours à Toulon. Ou comme Selponi qu'est blacklisté par Lanta. Une fasson de voir les choses.

Mais oublie le ton Chéron. Tu le vois expliquer comment faire le culbuto en anglais .
Tu es ridicules avec ton chéri chéon.:p:p:p
 
La quantité ne veut pas dire qualité? Non mais ça rime avec budget. Ton budget est défini, ton effectif est bouclé. Tu fais avec et tu fais progresser tes joueurs et ton système, c'est comme ça que ça marche. On est pas chez mémé où quand on a cassé son jouet, on en redemande un.

T'as des joueurs dont tu connais les noms et tu es capable de voir qu'aucun ne s'appelle Tuisova, Read, Etzebeth, mais ça tombe bien, t'es en ProD2. Alors t'as Selponi, Carbou, Ecochard et consort et, tiens toi bien, y a bien plus de qualité que tu ne le penses. Au risque de me répéter, il n'y a aucun manque dans l'effectif.

Tu dis encore une connerie . avec le même budget , il y a des mecs qui te monte une équipe et d'autres qui font venir des joueurs en espèrant qu'ils pourront jouer ensemble (et même jouer tout court comme chéron etr Michel de vichy:p)
Tu fais progresser les joueurs et ton systéme? pour toi c'est automatique ? Tu ne crois pas que la personnalité des joueurs des entraineurs et du président rentre d'abord en ligne de compte.
En fin de cpmpte tu es qu"une chèvre qui lit un bouqin et répète bêtement ce qu'il y a d'écrit.:content::content::content:
 
Toi, t'as pas aimé c'que j'ai écris plus haut. Alors comme d'hab tu t'énerves, tu t'énerves et tu dis n'importe quoi! La personnalité des joueurs, des entraîneurs et du président WHAHHAHAHHAHA!! Pour les lancés en touche c'est super important WHAHAHAHAH!!

Tu sais ce qu'il en ont à carrer les Urios, les Collazo, les Landreau etc...de la personnalité des présidents pov tocard! Y a que toi qu'ça intéresse parce que tu ne fais que de la,politique comme celui que tu critiques et auquel tu n'as jamais autant ressemblé par ton ignorance du rugby.

En fin de comptes t'as jamais lu un livre, tu te fais la chanson et tu te la chantes!! Wilkinson, Selponi, les règles en mêlées, le départ de Hyardet tout ça. Tiens t'sais quoi, va faire pisser ton clébard tu diras moins de conneries.

Tu es vraiment qu'une chèvre bonne qu'a recopier ton livre sur les mêlées.
Je ne sais ce qu'ils auraient fait tes Urios , Collazo ou Landreau si leur président leur avait recruté ton chéri Chéron ( tiens c'est rigiolot ça ,chérichéron) ou Michel de Vichy.

Pauvre chèvre:content::content::content:
 
Retour
Haut