Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Merci à Matanavou..........

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Paulo 2 Palau, 6 Septembre 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Paulo 2 Palau

Paulo 2 Palau USAPiste impliqué

Notations:
    +196 / 0 / -0

Partager cette page

... de nous avoir fait faux bond. Grâce à l'argent économisé Lanta va pouvoir recruter en fonction des besoins les plus criants .... ce ne serait pas automatiquement un ailier . Ce qui veut dire qu'en fin de compte le recrutement "ciblé" ne l'était pas précisément.
    Lanta sans se presser devrait ne pas trop tarder à engager la dépense ... Quand les comptes vont se préciser , les sommes vont diminuer .... vu la baisse d'affluence au stade à prévoir avec les matchs type aurillac.

2. clement6628

clement6628 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +842 / 0 / -0
    Surtout que c'est Lanta qui a fait le forcing pour l'avoir Matanavu, pas le président...

Puis, on va attendre, hein !

3. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +133 / 1 / -2
    Une recrue ne changera pas grand chose tant ce groupe semble limité a plusieurs postes
    Maintenant vu le jeu pratiqué , vaut mieux faire venir un 2éme ligne qu`un ailier

4. idir

idir USAPiste impliqué

Notations:
    +168 / 1 / -0
    A l'aile, avec nos trois arrières très forts qui peuvent joueur à l'aile (Acebes, Farnoux, Bousquet), Cocagi, Pujol, Artru qui va revenir un jour, Api, il y a quand même de quoi faire.
    En deuxième ligne, RMC, Vivalda, Vilaceca, Charlon, Chalureau plus les recrues des espoirs, c'est pas mal.
    Les grosses interrogations sont :
    - le poste d'ouvreur, il nous manque un artilleur-gestionnaire pour sortir de notre camp à l'extérieur et tenter toutes les pénalités dans les 50 mètres adverses (profil Beauxis).
    - un talon ? à voir
    - un pilier gauche ? à voir

C'est pas idiot d'attendre un peu pour voir les vrais manques de l'effectif.

5. clement6628

clement6628 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +842 / 0 / -0
    Des manques, il y en a pleins (10, 9, aile, 1, 2, 5...). Maintenant, c'est évident qu'un bon 10 avec un gros jeu au pied, ça peut te changer une équipe.

6. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Notations:
    +189 / 1 / -1
    10 Seguy, Selponi,Bélie, Mafi et event. Descons
    2 Gene, de Fauv, Carbou
    1 Custo, Mailau, Forlette, W
    5 Milo, Vila
    9 Descons, Eco, Espoir

Moi, je n'en vois pas des manques. Y a des joueurs partout.

7. ouillade

ouillade USAPiste impliqué

Notations:
    +63 / 0 / -0

Tout à fait. rien à rajouter...

8. Paulo 2 Palau

Paulo 2 Palau USAPiste impliqué

Notations:
    +196 / 0 / -0
    A la limite on pourra rappeller Chéron ... il jouera partout lç où on lui demande du 1 au 15 et pour pas grand chose du moment qu'il peut recevoir les conseils et les calins de faustine... :content::content::content:

Partager cette page