• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Merci à Matanavou..........

Paulo 2 Palau

USAPiste impliqué
... de nous avoir fait faux bond. Grâce à l'argent économisé Lanta va pouvoir recruter en fonction des besoins les plus criants .... ce ne serait pas automatiquement un ailier . Ce qui veut dire qu'en fin de compte le recrutement "ciblé" ne l'était pas précisément.
Lanta sans se presser devrait ne pas trop tarder à engager la dépense ... Quand les comptes vont se préciser , les sommes vont diminuer .... vu la baisse d'affluence au stade à prévoir avec les matchs type aurillac.
 
Une recrue ne changera pas grand chose tant ce groupe semble limité a plusieurs postes
Maintenant vu le jeu pratiqué , vaut mieux faire venir un 2éme ligne qu`un ailier
 
A l'aile, avec nos trois arrières très forts qui peuvent joueur à l'aile (Acebes, Farnoux, Bousquet), Cocagi, Pujol, Artru qui va revenir un jour, Api, il y a quand même de quoi faire.
En deuxième ligne, RMC, Vivalda, Vilaceca, Charlon, Chalureau plus les recrues des espoirs, c'est pas mal.
Les grosses interrogations sont :
- le poste d'ouvreur, il nous manque un artilleur-gestionnaire pour sortir de notre camp à l'extérieur et tenter toutes les pénalités dans les 50 mètres adverses (profil Beauxis).
- un talon ? à voir
- un pilier gauche ? à voir

C'est pas idiot d'attendre un peu pour voir les vrais manques de l'effectif.
 
10 Seguy, Selponi,Bélie, Mafi et event. Descons
2 Gene, de Fauv, Carbou
1 Custo, Mailau, Forlette, W
5 Milo, Vila
9 Descons, Eco, Espoir

Moi, je n'en vois pas des manques. Y a des joueurs partout.




Tout à fait. rien à rajouter...
 
10 Seguy, Selponi,Bélie, Mafi et event. Descons
2 Gene, de Fauv, Carbou
1 Custo, Mailau, Forlette, W
5 Milo, Vila
9 Descons, Eco, Espoir

Moi, je n'en vois pas des manques. Y a des joueurs partout.

A la limite on pourra rappeller Chéron ... il jouera partout lç où on lui demande du 1 au 15 et pour pas grand chose du moment qu'il peut recevoir les conseils et les calins de faustine... :content::content::content:
 
Retour
Haut