• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mercedes Perpignan, des retours sur les prestations de garantie ? SAV ? Atelier ? etc.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Salut les amis,
est-ce que certains d'entre-vous sont client chez Monopole Mercedes Perpignan et peuvent me faire un retour sur la qualité des prestations, le sérieux, etc.

Merci d'avance :)
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
t'es sûr de ça ? quel type d'entretien ? Sur le site, c'est estimé à 240€ la petite révision et 400€ les plus importantes.
Tu emmènes quoi comme voiture ? ton camping car ? haha
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
non c'est pas un 4X4 que je lorgne, j'ai pas les moyens :)
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Roule en clio ou achète un vélo :D
 

mateix

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Janvier 2016
Messages
45
Réactions
2
Tu n'es pas obligé de passer par le concessiaire mercédez au garage Monopole surtout si tu n'es plus sous garantie et même.
N'importe quel garagiste digne de ce nom est capable d'entretenir ta Merco bien moins cher que le garage monopole surtout 'il te connait comme client.
j'ai un garagiste depuis fort longtemps ,d'abord le père puis maintenant le fils .... On s'arrange ( liquide) je lui porte le matos nécessaire et lui ne me fait payer que la main d'oeuvre .
Pour le matos , il me marque tout , je commande sur Escaro.com


PS Eh le forum rapporte bien ... une Merco? hahahahahaha


Tu peux avoir aujourd'hui une belle mercedes pour moins de 15000 euros d'occasion ( 4X4 oun mercedes coupé clk par exemple ).Je ne suis pas sûr que cela fasse du proprio un riche contribuable .Et je ne te parle pas du leasing qui est surement la meilleure option.
 

mateix

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Janvier 2016
Messages
45
Réactions
2
Il y en aura toujours des gens qui prefereront bouffer des patates et rouler en mercos ou d'autres engraisser les banques en multipliant les crédits
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 667
Réactions
507
à part ca, quand c est bien entretenu,une mercedes reste du fiable, du costaud......j ai un copain qui a une mercedes qui a 70 ans et elle n est jamais tombé en panne.........mon copain roger est marié avec elle ca fait 50 ans.........elle est bonne quand meme( la vanne)

ça c'était avant ...

Toutes les marques récentes ont de l'électronique c'est là c'est autre chose.

Un pote avait acheté occasion un V60 assez récente, elle est en panne depuis un mois et le garagiste cherche encore.

La maison mère en Suédé pense que c'est électronique est foire et déjà ils estiment 1500 boules pour remplacer le machin ...

C'est valable pour tous les modèles ce genre d'emmerde.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
Je n'aurais qu'un conseil à donner c'est d'acheter un véhicule qui a une chaine de distribution au lieu d'une courroie çà évite de la faire changer tous les 5 ans ( avec en plus le changement de la pompe à eau) et d'y laisser de 700 à 1.000 € chaque fois .Après comme beaucoup ici les remontées que j'ai de ces marques c'est que les révisions des allemandes(c'est valable aussi pour les VW et les SEAT)sont plus chères §
 
Haut Bas