• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Même l'ERC valide la parano catalane

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Oh ******, ou c'est du foutage de gueule en règle : "on vous nique et en plus on vous le dit" ou le mec qui a écrit l'article va être rapidement au chomage. :p:p:p

Non mais si il est accrédité ERC tu peu faire un dépôt de plainte ( si cela existe ) avec son constat + vidéo
 

caméraman_espoirs

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
103
Réactions
0
Alors que nos supporters (merveilleux soit dit en passant sur ce match) qui était présent dans le stade, entouraient le bus pour féliciter les joueurs avant qu'on reparte, ont croisé le corps arbitrale qui sortait du stade. Alors que les arbitres qui étaient en train de partir se sont fait conspuer par nos supporters. Là les arbitres se sont retourné pour les regarder avec un sourire niais.... L'air de dire, on vous emmer... La grande classe les gars. :confused:
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
Pas moyen de leur en coller une petite ? :boxe:
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 171
Réactions
4 726
Alors que nos supporters (merveilleux soit dit en passant sur ce match) qui était présent dans le stade, entouraient le bus pour féliciter les joueurs avant qu'on reparte, ont croisé le corps arbitrale qui sortait du stade. Alors que les arbitres qui étaient en train de partir se sont fait conspuer par nos supporters. Là les arbitres se sont retourné pour les regarder avec un sourire niais.... L'air de dire, on vous emmer... La grande classe les gars. :confused:




Ben moi je n'ai absolument aucun doute sur le fait que samedi à Aimé Giral ce sera exactement la même !!!

Un ami m'a envoyé le message suivant après le match " Believe you team can be fucked twice !!!"

l'arbitre anglais de samedi (Doyle) habite en Irlande !!mrgreen

Avec un arbitrage équitable, on perdait ce match, 25 à 15 !!! peut être même un bonus def...

Imaginez que sur nos attaques (qui ont été assez nombreuses malgré tout) les irlandais ont réussi dans 100% des cas à sortir de la zone, ne pas contester après la formation du ruck, rester sur leurs appuis et surtout ne jamais rentrer en travers par les les cotés...

l'essai refusé (le plus beau du match) doit être refusé en Hcup dans 0.01% des cas...

l'essai de pénalité est une farce, et le 5ème tout autant la mêlée ayant complètement tourné sans que nous ayons reculé, elle était à refaire (Monsieur Lewis m'a manqué sur ce coup là, j'aurais aimé qu'il arbitre)

Il n'y a pas de place pour nous dans cette compétition !

Samedi il faudrait jouer avec des maillots floqués dans le dos " Fuck me referee, i love that "
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Oui c'est écrit...c'est bien de le reconnaitre mais cela ne change rien au résultat final. Il faut juste espérer que pour le match retour cette situation ne se reproduira pas et que l'ERC SAURA DONNER DES CONSIGNES CLAIRES EN MATIÈRE D'ARBITRAGE.

Avec un arbitrage plus cohérent et plus impartial, on pouvait revenir avec un bonus !
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Une page facebook vient d'être créée à laquelle j'ai été invitée. ça devrait en ravir plusieurs ici : https://www.facebook.com/boycotthcup

Pour le boycot de cette hcup LoLLoL

Je ne sais pas qui a créé cette page mais... il a du goût ! haha
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 755
Réactions
1 809
arbitrage honteux, même si on ne peut critiquer la force des reds ....
 
Haut Bas