Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Même Carter est triste

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Cap Frackass, 10 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Cap Frackass

Cap Frackass Passe son temps sur le forum

Notations:
    +13 / 0 / -0
  2. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +142 / 3 / -0
    Sympa, un mec vraiment au Top !! :)

3. Elplanxot2010

Elplanxot2010 USAPiste impliqué

Notations:
    +182 / 4 / -0
    Son passage même éclair l'a visiblement marqué...

4. Heraldo

Heraldo USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    La grande classe serait qu'il revienne pour sortir de la merde son club préféré...

Durand / Carter / Mafi / Marty / Mjekevu / Michel / Hook....le panard même en top 14 y'a pas ça!!!

5. eliebaup

eliebaup USAPiste bavard

Notations:
    +87 / 0 / -0
    En même temps tout le monde (joueurs, adversaires, dirigeants, médias...) surjoue la tristesse mais ça n'empêche pas d'abandonner le club comme une merde quand il en a le plus besoin. L'alibi émotif permet juste de détourner l'attention de comportements particulièrement lâches et d'essayer de se persuader que l'on a encore des valeurs humaines alors que l'on fait seulement primer son petit intérêt personnel et financier.

6. Elplanxot2010

Elplanxot2010 USAPiste impliqué

Notations:
    +182 / 4 / -0
    Ouais ça fait une belle équipe de rugby à 7 surtout...!

7. catalan92

catalan92 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 / 0 / -0
  8. Heraldo

Heraldo USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je parlais de la ligne de 3/4...puis même juste avec Carter y'a moyen de niquer tout le monde à 15 contre VII...haha

9. icalana

icalana USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
    surtout micheml sponsorisé par une entreprise de passoire :231183::231183::495811:

10. 9catalan

9catalan USAPiste impliqué

Notations:
    +21 / 0 / -0
    Heu..Tillous Borgde Wilko Giteau Mermoz Habana Mitchell Halfpenny...

11. ferpignan

ferpignan USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0

Carter est sous contrat avec la fédé néo-zelandaise, il peux juste faire une saison à l'étranger si il veut jouer en équipe nationale, il n'est donc pas lâche, il n'a simplement pas eu le choix. C'est un super joueur qui, même si il savait qu'il ne jouerai plus est venu à tous les entrainements pour conseiller les trois quarts, et donner des astuces à Popo pour buter, un grand joueur et un grand homme qui nous à apporté bien plus que 5 matchs. Il a poussé les joueurs vers le haut et est une des multiples raisons qui fait que nous avons été champions !!!!!

:404318::231183:

Partager cette page