• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Même Carcassonne recrute .....

oui mais voila .....on rame pour l'instant

Pas sur que l'on rame...on est que mi janvier... Le club doit certainement activer de nombreux contacts en ce moment...cependant faut pas oublier que nous avons 22 joueurs en fin de contrat et qu'il faut aussi en priorité savoir qui on conserve et parmi cela qui veut prolonger... Tout ça est compliqué et certainement encore plus fastidieux avec l'accident du président...
Mais nul doute que des noms seront annoncés d'ici quelques semaines...
 
L'année de la descente nous avons récupéré des miettes, la saison dernière pas de tune, aujourd'hui l'accident du President, put'ain au train ou va les choses nous devrions avoir une équipe compétitive en 2045.

Je te sens un peu pessimiste ou un brin en colère...peut être même les deux à la fois ?
 
Deroeux a annoncé la quasi signature de deux joueurs et les prolongations de quelques jeunes joueurs actuels , sans vouloir en dire plus concernant les noms de ces joueurs .
 
On joue à la fable du lièvre et la tortue .:X
 
oui mais à ce petit jeu ,on risque d'etre perdant
 
Retour
Haut