Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Membre historique de la LNR, Patrick Wolff démissionne et remet en cause le système du rugby françai

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 29 Janvier 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0
  2. vidalou

vidalou USAPiste bavard

Notations:
    +42 / 0 / -0
    je le trouve lucide sur le rugby actuel

3. coll roig

coll roig USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +204 / 0 / -0
    Je crois que ce que dit WOLFF est ressenti par beaucoup de personnes autour des stades de rugby ...le monde PRO va trop loin et ,peut être, n'est il pas adapté au RUGBY ,au moins dans ses dérives "bing bling , médiatico-politico-égoistes" qui abreuvent la télé et la presse !
    Quand on "connait" les salaires des vedettes de ce sport ,quand on sait que sans les autres joueurs ,le meilleur d'entre eux ne serait RIEN à ce jeu ,quand on voit où en sont réduits les clubs pour exister au plus haut niveau ,on peut penser ,comme lui ,que ce sport n'est pas sur un "modèle de développement durable" et donc attention à la marche ...mais quand cela aura t il lieu ???

Franchement c'est parce que c'est l'USAP que je suis le rugby PRO actuel mais sans l'USAP ,c'est certain ,je me désinteresse du rugby de haut niveau de suite ,j'irai voir la competition ESPOIRS ou CRABOS direct !

4. vidalou

vidalou USAPiste bavard

Notations:
    +42 / 0 / -0
    tu peux voir usap et venir voir les crabos il font une belle saison

5. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +112 / 0 / -0
    Merci Monsieur Wolf ! Le rugby n'est plus un sport de voyou pratiqué par des gentlemens, mais une ménagerie aux mains des financiers. Il est grand temps d'ouvrir les yeux, surtout du côté de Toulon, Paris ou Montpellier ...

6. Llibertat

Llibertat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +38 / 0 / -0
    Voilà un article qui me fait plaisir...enfin un qui dénonce toutes ces dérives politico-financières...même si cela ne sert à rien, il dénonce et démissionne. Mais si la plupart des dirigeants étaient honnêtes et se barraient alors il ne resterait que ceux à qui le système sert...c'est à dire quatre ou cinq margoulins !!! Comment ne pas être d'accord quand Wolff dénonce les paroles libérales de Boudjellal, quand il parle du péril de la formation, quand il parle des français qui cirent les bancs de touche, quand il évoque les recrutements à outrance des étrangers,... quand on grandi trop vite on se casse rapidement la gueule et c'est ce qui attend dans les années qui viennent notre cher sport que d'ailleurs on ne reconnait plus...
    Par ailleurs, j'ai lu que si Canal+ et Bein sport fusionnent à partir de 2020 lors de la négociation des droits tv, il risque d'y avoir une sacré baisse qui imputerait les budgets.

Partager cette page